Films romance passion - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Films romance passionFilm romance et fantastique - Forum - Cinéma / Télé Film romance indien d'amérique - Forum - Cinéma / Télé Film romance star - Forum - Cinéma / Télé Film romance fantastique - Forum - Cinéma / Télé Film romance bad boy - Forum - Cinéma / Télé

J'ai cherché pendant plusieurs heures des films de romance profonde mais en vain...existent-t-ils des films de passion dévorante,découverte de sentiments forts et inattendus, d'amour refoulé,... des sentiments profonds qui ne font pas l'objet d'une comédie légère, le genre de film que quand on le regarde, on a l'estomac qui se resserre avec les personnages!

Vous avez une liste de films?peu importe que ça se termine mal ou bien,amour interdit ou pas, infidélité ou pas, avec un peu d'humour au passage(comme dans orgueil et préjugés), des films profonds mais qui ne soient pas de préférence en noir et blanc.

Forum

A voir également:Films romance passionFilm romance et fantastique - Forum - Cinéma / Télé Film romance indien d'amérique - Forum - Cinéma / Télé Film romance star - Forum - Cinéma / Télé Film romance fantastique - Forum - Cinéma / Télé Film romance bad boy - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

perso j'en recherche aussi! ceux qui me viennent a l'esprit sont:

Titanic (evidament tu la vu)
Le temps d'un automne (a walk to remember)
Notebook
the vow Autant emporte le vent
becoming jane (comme Pride&prejudice,parle de son auteur)
Beastly
If only
Flipped
Serendipity
P.S i love you
Ghost
Atonement
edward scissorhands
The Time Traveler's Wife
10 things i hate about you (cest vrai que tu recherche pas du comedie leger mais celui la est extra)
Just like heaven
City of angels
Casanova
Bridget jones's diary

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65861 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Je complète la liste de "ladycopine"

Forrest Gump
Pearl Harbor
Raison et sentiments
Cocktail (à la rigueur)
Jane Eyre (de 2012 ou la mini série de 2006)
Les Hauts de Hurlevent
Le 'cygne' du destin
Cher John
August Rush
Bodyguard
Soie
Mémoires d'un geisha
Roméo + Juliette
Un long dimanche de fiançailles
Le nouveau monde
Forever young
Le grand bleu
L'étrange histoire de Benjamin Button
Horizons lointains
Mamma Mia!
Match point
Le secret de Brokeback Mountain
Minuit à paris
De l'eau pour les éléphants
Romm in rome (beaucoup de scènes hot entre femmes alors à toi de voir)
Rencontre avec Joe Black
Closer
The holiday
Vicky Christina Barcelona
Vous avez un [email protected]
Nuits blanches à Seattle
Marley et moi
Australia
Shakespeare in Love

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Reply

Marsh

Bonjour, un des plus beaux films romantiques que j'ai vus s'intitule N'oublie jamais, réalisé par Nick Cassavetes, sorti en 2004. On y retrouve Ryan Gosling et Rachel McAdams, qui forment une belle équipe pour une histoire d'amour qui nous travaille beaucoup. L'oeuvre nous présente la relation passionnée de deux jeunes gens de différentes classes qui se séparent pour se retrouver après. Bien, je préfère ne pas trop donner de détails, car sinon, tu n'auras pas le même plaisir à visionner le film. Reviens vers moi après l'avoir vu. À bientôt.

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

Elle et lui - avec Cary Grant - beaucoup de ses films sont des films romantiques et les femmes les aiment beaucoup
Boulevard du crépuscule
The Artist
Sur la route de Madison

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

bonsoir ,tu recherche des films ,je ne suis pas tele ,mais juste pour entamer le debat qui permettras à d'autres de te repondre, je crois que la seule foie ou j'ai vraiment craqué sur un film mais en feuilleton ,c'etait pour l'amour en heritage, j'en ai meme acheté les dvd , les divers versions cd etc ,j'ai vraiment craqué pour ce coté sentiments ,amour defendu ,passion devorante, amicalement à toi et bonne recherche...

Reply

Marsh

If only je ne connaissais pas, je viens de le voir et il était merveilleux :'(
Pour les autres films je les connaissais déjà tous (sauf Room in Rome mais comme tu l'as sous entendu visarianovich, c'est pas mon truc les scènes hot entre femmes).

Enfin vous allez me trouver surement difficile mais je n'ai pas vraiment trouver le film ou téléfilm avec cette passion ou des sentiments refoulés et déchirants, bien que ce sont tous de très beau films de romance que vous me citer là.
Une amie m'a parlé de la mini série "les oiseaux se cache pour mourir", je connaissais déjà mais c'était un bon exemple du style que je recherche.

Vous avez encore des suggestions?

Reply

Marsh

Bonjour,
Moi personnellement, je vous conseille "UNE BOUTEILLE A LA MER " avec Kévin Costner. Franchement je ne pleurs pas devant les films (à part Titanic) mais là j'étais en larme.
Ce film est d'une beauté ...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Regarde :
http://www.allocine.fr/film/tous/genre-13024/
je pense que tu pourrais trouver ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed