Logiciel gratuit compta sci familiale

A voir également:Comptabilité sci familiale excel gratuitComptabilité sci excel gratuit - Meilleures réponses Logiciel compta sci - Meilleures réponses Logiciel convivial pour gérer une SCI familiale - Forum - Excel Comptabilite SCI fmiliale ✓ - Forum - Comptabilité / Gestion Sci familiale - Forum - Comptabilité / Gestion Comptabilité auto entrepreneur excel gratuit - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Comptabilité sci excel gratuit - Forum - Comptabilité / Gestion

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer par mail un logiciel compta sci gratuit.

Pour le moment je fais appel à un comptable mais étant retraitée et ancienne comptable, j'avoue que ce n'est pas compliqué et je trouve que mon comptable me demande cher: 600 eur TTC alors que je lui fais un tableau excel avec toutes les charges ventilées et une photocopie de tous les documents. Il me fait juste la déclaration 2072, le bilan et le compte de résultats. Merci d'avance

Forum

A voir également:Comptabilité sci familiale excel gratuitComptabilité sci excel gratuit - Meilleures réponses Logiciel compta sci - Meilleures réponses Logiciel convivial pour gérer une SCI familiale - Forum - Excel Comptabilite SCI fmiliale ✓ - Forum - Comptabilité / Gestion Sci familiale - Forum - Comptabilité / Gestion Comptabilité auto entrepreneur excel gratuit - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Comptabilité sci excel gratuit - Forum - Comptabilité / Gestion

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

en gratuit je pense pas que pour les particuliers

a voir ici:

http://www.comptasci.com/

amclt a+

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69650 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh