Logiciel gratuit compta sci familiale

A voir également:Comptabilité sci familiale excel gratuitComptabilité sci excel gratuit - Meilleures réponses Logiciel compta sci - Meilleures réponses Logiciel convivial pour gérer une SCI familiale - Forum - Excel Comptabilite SCI fmiliale ✓ - Forum - Comptabilité / Gestion Sci familiale - Forum - Comptabilité / Gestion Comptabilité auto entrepreneur excel gratuit - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Comptabilité sci excel gratuit - Forum - Comptabilité / Gestion

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer par mail un logiciel compta sci gratuit.

Pour le moment je fais appel à un comptable mais étant retraitée et ancienne comptable, j'avoue que ce n'est pas compliqué et je trouve que mon comptable me demande cher: 600 eur TTC alors que je lui fais un tableau excel avec toutes les charges ventilées et une photocopie de tous les documents. Il me fait juste la déclaration 2072, le bilan et le compte de résultats. Merci d'avance

Forum

A voir également:Comptabilité sci familiale excel gratuitComptabilité sci excel gratuit - Meilleures réponses Logiciel compta sci - Meilleures réponses Logiciel convivial pour gérer une SCI familiale - Forum - Excel Comptabilite SCI fmiliale ✓ - Forum - Comptabilité / Gestion Sci familiale - Forum - Comptabilité / Gestion Comptabilité auto entrepreneur excel gratuit - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Comptabilité sci excel gratuit - Forum - Comptabilité / Gestion

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

en gratuit je pense pas que pour les particuliers

a voir ici:

http://www.comptasci.com/

amclt a+

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69650 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Il y a aussi le logiciel immo loyer en téléchargement. Je l'utilise depuis 2009 et je le trouve bien fait :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096654-gestion-locative-immobilier-loyer
(version Windows)

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055326-gestion-locative-immobilier-loyer-pour-mac
(version Mac)

C'est un logiciel de gestion pour SCI, assez complet. Il prépare notamment la déclaration fiscale 2072.

Reply

Marsh

Bonjour Peluche je crois
Je serait trés intéresse par votre tableau exel pour gérer ma compta.
vous serait il possible de me le faire parvenir par mail.
Car j'ai aussi quelque notion de compta, et souhaiterais faire ma compta.
pour gérer une petite sci familiale.
d'avance merci.
cordialement

Reply

Marsh

Voici un logiciel pour gérer vos locations et votre comptabilité : Gestion immobilière

Reply

Marsh

c'est exactement ce que je cherche avez vous trouvez???

Reply

Marsh

Bjr chers investisseurs!
perso je débute.
je viens de créer une SCI à l'IS et acheter mon 1er bien.
Si je pouvais avoir un peu d'aide sur la compta, je suis preneur.
Je vais tester ces logiciels car je ne pense pas nécessaire dans le cadre d'une SCI familiale de passer par un comptable.
ROUTARD, pourrais-tu me passer tes éléments (tableau excel, bilan, décla) pour que je me fasse réellement une idée?
Merci à vous.
à charge de revanche pour les prochains qui se lanceront dans l'investissement locatif.

Reply

Marsh

La gestion d'une SCI et la compta d'une SCI sont 2 choses differentes..
On peut comparer cela a une entreprise commerciale ou vous avez besoin d'un logiciel de gestion commerciale et d'un logiciel de comptabilite.

Si vous avez des bases de comptabilite, vous pouvez en faire une bonne partie vous meme, mais je vous conseille vivement de prendre un cabinet d'expertise comptable qui controlera vos comptes et vous conseillera pour les demarches administratives..
Ce n'est pas que ce soit complique, mais une erreur ou un oubli et les penalites tombent...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed