Les touches chiffres ne fonctionnent plus [Résolu]

A voir également:Je ne peux plus taper les chiffres sur mon clavierClavier mac chiffre ne fonctionne plus - Meilleures réponses Touche numerique ne fonctionne plus - Meilleures réponses Les chiffres de mon clavier ne marchent plus. ✓ - Forum - Windows 10 Les chiffres sur mon clavier ne fonctionnent plus ✓ - Forum - Clavier Les touches des chiffres de mon clavier ne fonctionnent pas ✓ - Forum - Clavier Clavier bloqué je ne peux plus taper les chiffres . ✓ - Forum - Clavier Clavier tape des chiffres au lieu des lettres ✓ - Forum - Windows

bonsoir à tous !
Voilà, j'ai un petit souci.
En fait j'ai mon clavier qui déconne,
les touches de chiffres à droite ne marche plus
à part la touche cinq qui fait selection maintenant,
je suis en train de craquer parce que je venais juste
de réparer ma souris pour laquelle j'ai mis trois plombes
pour trouver la solution.
J'ai tout essayé sur le clavier ou les préférences mais rien à faire !
Si quelqu'un a une idée, ce serai super.
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Je ne peux plus taper les chiffres sur mon clavierClavier mac chiffre ne fonctionne plus - Meilleures réponses Touche numerique ne fonctionne plus - Meilleures réponses Les chiffres de mon clavier ne marchent plus. ✓ - Forum - Windows 10 Les chiffres sur mon clavier ne fonctionnent plus ✓ - Forum - Clavier Les touches des chiffres de mon clavier ne fonctionnent pas ✓ - Forum - Clavier Clavier bloqué je ne peux plus taper les chiffres . ✓ - Forum - Clavier Clavier tape des chiffres au lieu des lettres ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, j'ai eu la même chose, il faut appuyer sur la touche verr num qui se trouve au dessus de numéro 7 sur le pavé numérique à droite et la ça va marcher. C'est le déverrouillage des touches chiffres.

Bonne journée

Dire « Merci » 177

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63365 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut, ça ne change rien si tu changes de configuration clavier ? Français numérique à la place de Français (ou vice-versa), par exemple…

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut tous le monde !
J'ai eu le même problème et j'ai enfin trouver la solution. Cette solution s'applique seulement sur les clavier chiffre ou la touche ver num ne fonctionne pas.
Tout d'abord, maintenez enfoncer la touche alt, puis ajouter la touche ver num. Maintenez les enfoncés environ 5 à 6 secondes. Perso, sous windows 8, quand c'est bon, sa émet un bruit.
Voila, j'espère vous avoir aider :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour j'avais le même problème plus de pavé numérique j'ai laissé appuyer sur la touche verrnum 5 à 6 secondes après OK

Reply

Marsh

vérifier qu'une touche du clavier n'est pas restée enfoncée sa peut arriver et on pense pas a cela . dans mon cas la flèche en dessous du bouton entrée

Reply

Marsh

pour ceux a qui cela arrive appuyer 5 fois sur la touche option (alt) j'ai eu le même problème

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

moi j'ai trouvé appuyer sur la touche VERRNUM7 et pour moi cela a marche j'espère que pour toi aussi dis moi si tu as réussi!!!!bonne soirée

Reply

Marsh

ENFIN !
Ca y est, j'ai trouvé !
J'suis allé dans préférences système et là,
en les passant toutes en revue, à accès universel,
il y a la fonction : utiliser le pavé numérique à la place de la souris.
C'est pour ça que la touche 5 faisait office de sélection.
J'ai coché la case non et ça marche !
Je pense que cette fois, c'est la bonne.
Merci, en tout cas pour ton aide, Louis
Ça fait pas longtemps que j'ai internet, et je suis assez impressionné
par le réseau d'entre-aide qui existe sur la toile.
Un bel exemple de solidarité envers tous les galériens comme moi.
merci.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed