Fusionner plusieurs documents Office et pdf

A voir également:Fusionner word et pdfFusionner pdf et word - Meilleures réponses Fusionner deux pdf - Meilleures réponses Fusionner plusieurs documents word en pdf ✓ - Forum - Word Convertir word en pdf - Conseils pratiques - Word Logiciel convertir word en pdf gratuit - Télécharger - PDF Fusionner des fichiers pdf - Conseils pratiques - PDF Formulaire word en pdf ✓ - Forum - PDF

Bonjour à tous,

Je possède une centaine de fichiers word et pdf. J'aimerais les rassembler ensemble pour n'en faire qu'un.

J'ai réussi à fusionner plusieurs word en allant dans l'onglet insertion => groupe "Texte" => flèche à côté de "objet" => Texte d'un fichier ===> Et puis il me suffit de sélectionner mon document word pour l'intégrer au fichier déjà ouvert.

Par contre, j'ai du mal à intégrer des fichiers pdf. Après avoir été dans "Insertion" => groupe "Texte" => "objet" => "Adobe Acrobat Document", le fichier importé ne s'affiche pas correctement.

Le pdf a l'air d'être dans une bonne qualité mais il se trouve complètement hachuré... De plus, je ne sais pour quel raison, le document pdf s'ouvre en même temps avec Adobe Acrobat Reader...

Je vous remercie d'avance ! :D

Forum

A voir également:Fusionner word et pdfFusionner pdf et word - Meilleures réponses Fusionner deux pdf - Meilleures réponses Fusionner plusieurs documents word en pdf ✓ - Forum - Word Convertir word en pdf - Conseils pratiques - Word Logiciel convertir word en pdf gratuit - Télécharger - PDF Fusionner des fichiers pdf - Conseils pratiques - PDF Formulaire word en pdf ✓ - Forum - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

On ne peut pas intégrer un fichier PDF dans Word (en dehors de faire un lien). Au meilleur des cas, tu ne verras que la première page.

La meilleure solution est de convertir ton fichier Word en PDF et de fusionner le tout.

[email protected]

Si vous voulez être aidé efficacement, vérifiez que vous êtes sur le bon forum,... et précisez le logiciel utilisé ainsi que sa version. Nous manquons de devins !

Reply

Marsh

En fait, je compte faire ça dans le but d'imprimer le tout assez aisément. Est-ce que le fait de faire un lien, convient à ça? (Mes documents pdf ne font justement qu'une page :) )

Tu dis qu'il y a donc moyen de fusionner plusieurs pdf ensemble? Comment faut-il faire?

(Le meilleur moyen pour our convertir un word en pdf, c'est bien de faire "Enregistrer sous" et mettre format pdf?)

Reply

Marsh

Bonsoir,

Pour faire un seul PDF à partir de plusieurs documents quels qu'ils soient, télécharge PDFcréator.

Ensuite : Imprimer vers Imprimante PDFCreator
Quand la boîte de dialogue s'affiche avec type de document, etc., ne clique pas sur Enregistrer mais sur Mettre en file d'attente.
Tu lances ainsi l'impression PDF pour chaque fichier (PDF y compris).

Tu verras au fur et à mesure une boîte de dialogue Moniteur d'impression se remplir avec la liste des fichiers.
Ensuite Dans cette boîte de dialogue : Document => Tout fusionner
puis Document => Imprimer
soit tu fais un PDF => Enregistrer
soit tu choisis ton imprimante pour imprimer sur papier

[email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Désolé de te répondre si tard, j'ai été assez occupé ces derniers jours...

Merci pour ton astuce ! Mais y a un petit problème.

Après l'enregistrement avec PDFCreator, je remarque que la couleur de certaines images a changé...

Par exemple, j'ai une image avec un dégradé de bleu (clair=>foncé). Le bleu clair reste le même mais le bleu foncé a changé de teinte.

Merci pour ton aide :)

Reply

Marsh

c'est parce que word travaille en Trichromie (Rouge - Vert - Bleu)
alors que tes pdf doivent certainement être transformés en Quadrichromie (Cyan - Magenta - Jaune - Noir) d'où le fait que tes couleurs changent... De toute manière tes couleurs ne seront jamais celles que tu as à l'écran car ton imprimante est en Quadrichromie ( tu as 4 couleurs dedans^^).

Reply

Marsh

je rejoins [email protected],
1. Tranformer tous les documents words en pdf:
http://www.biclim.com/convertWordToPdfInit.action
2. Fusionner l'ensemble des documents pdf en 1 seul :
http://www.biclim.com/pdf2MergerInit.action

Reply

Marsh

Fusionner plusieurs PDF facilement avec PDF Sam:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055508-pdf-sam-split-and-merge

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed