BIKINI-MONOKINI.COM , Une arnaque ?

Bonjour,

Je suis tombée sur un site qui propose des maillots de bain a des prix corrects , cependant il n'y a pas de logo Paypal , je leur ai envoyer un mail hier .. toujours pas de réponse .
Je lance donc un appel a toutes personnes qui connaissent ce site (BIKINI-MONOKINI.COM) ou ceux qui le découvre allez faire un tour et puis donnez moi votre avis svp . est- ce un site fiable ou une arnaque ?

Merci d'avance .

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

J'aurai bien une solution qui évite les problèmes: le NATURISME ;-) (sourire)

A+

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56432 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Effectivement, en plus la mode n'est plus au bikini mais au trikini
    le trikini j'explique c'est simple: un chapeau et 2 samaras

• auteur

Salut

;-)

Puisque ce topic..... remonte..... une question reste... l'arnaque, c'est le contenant ou le contenu ?

@+

• auteur

Bonjour malgré tout les messages j'ai quand même pris le rique de commander un maillot de bain le 2aout et je l'ai recu aujourd'hui en bon état bon modèle et bonne couleur entièrement satisfaite :)

• auteur

J'ai commandé un maillot le 16 juillet je ne l'ai toujours pas reçu la seule réponse qu'ils m'ont dit c'est que le paiement n'a pas été fait hors le paiement est passé car j'ai l'attestation de paypal et la ils répondent plus a mes mails.
    Etant donné que vous avez reçu votre colis est ce que dessus il y avait une carte de visite ou on peut trouver leur numéros de téléphone s'il vous plait?

Marsh

Bonjour,

Ce n'est pas parce que un site n'utilise pas Paypal qu'il n'est pas sûr.
Toujours vérifier si le site dispose d'une page "mentions légales" (obligatoire pour les e-commercants français). En général, un site même non français utilisent ce genre de page afin que le visiteur soit renseigné (société, propriétaire, hébergeur, etc.).

- Le site que tu indiques a bien cette page qui est bien renseignée.
- Le numéro RCS indiqué correspond bien au nom de la personne et société indiquée. Société qui existe depuis début 2005 dont l'activité ne correspond pas, elle a peut-être simplement évoluée ou renseignement non mis à jour (site web tiers peut-être non à jour, délai, etc.).
- Le site est bien hébergé en France et non dans des pays exotiques.
- Les conditions générales bien que légères semble correcte, à noter que l'on dispose de 7 jours ouvrés et non 7 jours une précision qui mérite d'être indiqué.

Bref, tu peux avoir confiance.

PS : je n'ai pas vérifié mais vérifie lors du paiement que la page est bien sécurisée (HTTPS au niveau de l'adresse doit y apparaître). Logiquement, ça devrait être présent au regard de l'outil web utilisé).

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour moi aussi je commence à me poser des questions sur ce site j'ai renvoye un maillot qui ne m"allait pas ;cela fait 10 jours que j"attends l'echange pour une taille plus grande ; je leur tel au moins 5 fois par semaines il ne me repondent memes pas j'ai meme envoye des emails pour savoir s("ils avaient bien reçu le maillot que j'ai renvoye ;je suis completement deseperee je leur ai meme dit que d'ici 15 jours sans reponses de leur part je portais plainte si vous avez etes arnaque par ce site svp ecrivez moi ou que dois je faire merci

• auteur

Bonjour,

Je déconseille à tout le monde ce site, c'est vraiment une arnaque, je n'ai jamais reçu le maillot de bain que j'ai commandé depuis 2 mois .. Et m'ont bien prélevé directement le lendemain. Quand on appelle il n'y a jamais personne au bout du fil enfin quand ça veut bien sonner .. Bref, je vous le déconseille fortement.

• auteur

bonjour

j'aurai besoin d'un petit conseil concernant leurs maillots de bain. taillent-ils plutot petits?

• auteur

au final pr toi ça s'est arrangé? tu as reçu ton maillot de bain?

• auteur

Bonjour,

J'ai le même problème que vous ,J'ai Commandé un maillot depuis une semaine et je n'ai toujours pas reçu. Pourriez-vous me donner le Numéro de téléphone afin que j'essaie de le sjoindre?

• auteur

Bonne arnaque pour moi aussi, 86euros de maillots jamais reçu , je vais porter plainte

• auteur

Idem j'ai commander il y a 8 jours toujours rien

• auteur

Alors moi je suis totalement satisfaite!! jai commandé un maillot bandeau bleu à 29.90€ dimanche et je l'ai recu ce matin (mercredi) . Pas de soucis de taille/ de livraison/ de transaction
    Je vous recommande ce site!

• auteur

J'ai commander 2 maillot de bain il y a presque 1 semaine, hier j'ai reçu mon colis mais avec seulement 1 seul alors que sur la facture les deux sont marquer, je les ai appeler 5 - 6 fois pas de réponse envoyé un e-mail aucune réponses.. Il arnaque peut être une fois sur deux...

• auteur

Bonjour peux tu nous donner le numéros s'il te plait

• auteur

Bonsoir,
    Je n'arrive pas à passer ma commande sur ce site. Est ce que quelqu'un a eu ce souci?

• auteur

Je ne recommande pas du tout ce site. C'est une arnaque. Je n'ai pas reçu les bikinis alors que c'était payé et en m'enervant ils m'ont envoyé mais ils se sont trompés, j'ai les frais de retour à ma charge et surtout renvoyer avec un suivi de commande (c'est cher) mais là ils me font genre "ha non on n'a rien reçu" alors que sur mon suivi de commande ils l'ont bien réceptionné. J'attends mon remboursement depuis 1 mois. N'allez pas sur ce site

• auteur

Comment est- ce-que vous les avez contactez impossible de les avoir je n'ai tjrs pas reçu mon maillot?

• auteur

Bonjour,
    J'ai commandé il y à 3semaines un super maillot qui est arrivé chez moi dans les délais. Seulement à l'ouverture du paquet je me suis rendu compte qu'il ne m'avais pas envoyé le bon maillot. Je leurs ai donc adresser un mail et ils m'ont répondu le lendemain. Ils m'ont dit de leur renvoyer. A ce jour ils m'ont bien envoyé le bon maillot, et il me va très bien, et ce n'est vraiment pas une arnaque. Je pense qu'ils n'ont pas passé beaucoup de temps à creer un site internet c'est pour cela que l'on pense pas forcement du bien, mais je vous assure que vous pouvez passer commande, tout ce déroulera parfaitement.
    Bye

Marsh

Bonjour,

Je ne recommande pas ce site !!!
J'ai commandé un maillot de bain la semaine dernière (stock disponible ) débité 1 jour après de mon compte et cette semaine il m'annonce que le maillot n'est pas dispo !
J'attend le remboursement maintenant !
Il y a mieux franchement

Reply
réponses:
  • auteur

tu t'es fait remboursé?

Marsh

Bonjour, même problème !!
Personne avec ma carte bancaire j'ai une assurance qui me couvre contre ce genre d'arnaque donc je vais me faire rembourser.
Je n'ai pas trouver de numéro de téléphone moi... Donc je n'ai que les mains en recours pour leur faire part de mon mécontentement
Pour ma part voilà :
Commande d'un maillot le 23/08
Reçu le 28/08 : pas le bon modèle
Renvoie du maillot à ma charge le 01/09
Depuis plus de nouvelles....
Au final il gagne mon paiement ... Bien joué...!

Reply
réponses:
  • auteur

Et le model que tu as reçu était sur le site ?
    J'ai fait l'achat juste avant de voir ce forum je suis dégoûtée ! Je sais pas quoi faire ..

• auteur

pareil!!! jai passé commande il ya 2h pfff

• auteur

Alors maiilyne, le résultat de ta commande?

Marsh

Salut,
Tiens,whois a trouve ceci:

DOMAIN: BIKINI-MONOKINI.COM

RSP: Haisoft
URL: http://www.haisoft.net
created date: 2010-04-02 20:23:43
updated date: 2012-02-17 14:09:32
expiration date: 2013-04-02 20:23:43

owner-contact: P-EVS835
owner-organization: NetStudio
owner-fname: ETIENNE
owner-lname: Séverine
owner-street: 3, rue Paul Verlaine
owner-city: Noisy le Sec
owner-zip: 93130
owner-country: FR
owner-phone: 33.141711915
owner-email:

admin-contact: P-EVS835
admin-organization: NetStudio
admin-fname: ETIENNE
admin-lname: Séverine
admin-street: 3, rue Paul Verlaine
admin-city: Noisy le Sec
admin-zip: 93130
admin-country: FR
admin-phone: 33.141711915
admin-email:

tech-contact: P-FQV78
tech-organization: HaiSoft
tech-title: Mr
tech-fname: Frederic
tech-lname: Vagner
tech-street: 7 rue Vieille Levee
tech-city: Orleans
tech-zip: 45100
tech-country: FR

Reply

Marsh

Bonjour a tous,

Rassurez-vous e site n'est pas une arnaque, j'ai commandé un maillot il y a 5 jour et je l'ai reçu ce jour (bonne taille, bonne référence et bonne couleur).Effectivement comme j'ai pu voir dans des com précédent maillot de bain identique à victoria's secret à des prix raisonnables.
Très satisfaite et assez rapide par rapport à d'autre site.

Reply

Marsh

SITE A FUIR, j'ai passé commande sans aucun problème, arrivée dans les temps sauf que .... à l'arrivée la pochette contenant le maillot était complétement déchirée, la fermeture HS (on voyait que l'article était vieux et avait été bourré dans la pochette déjà à moitié jaunie et déséchée par le temps ) et le maillot une horreur !!! il a du être portée par des dizaines et des dizaines de femmes, la bande hygiènique est complément hors d'usage et glauque, la culotte sent mauvais, le maillot ne ressemble à rien il n'a plus aucune forme, même lavé je ne le mettrai jamais, c'est répugnant. Bref ils m'ont refourgué un maillot de derrières les fagots qu'ils n'arrivaient pas à écouler !
J'ai demandé un numéro pour un retour ben j'attends toujours, on ne peut pas les joindre, et bien évidemment le temps de retour est passé !!! bref belle, très très belle arnaque !

Reply

Marsh

Moi aussi il faut que l'on porte plainte ils m'ont encaisser et tjr pas de maillot et ils sont injoiniable que personne commande sur ce site

Reply

Marsh

Même problème pour moi, cela fait une semaine que j'ai commandé deux maillots et je n'ai toujours rien reçu.. Injoignable au téléphone et ne réponds pas au mail ! Je deconseille egalement ce site.

Reply

Marsh

Merci beaucoup pour tout les infos ;) c'est bon a savoir .

Cordialement ? Armani :)

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour..
    J'ajoute une précaution essentielle: n'utiliser QUE la Carte Virtuelle pour commander.. Un site sécurisé ne l'est que très partiellement (Ne protège pas des vols de données dans le PC du client lors de la commande, ne garantit en rien la sécurisation de la base de donnée du commerçant!). Seule la transmission des infos est cryptée donc possibilité de problème aux deux bouts de la chaîne,,
    A+

Marsh

je l'ai trouvé bizarre ce site aussi j'ai bien fait de me renseigner avant d'acheter, ça m'a semblé étrange de voir des photos de maillots de bain Victoria's Secret sans que le nom de la marque soit mentionné et si peu cher alors que c'est pas donné ! merci pour les infos je ne vais pas commander, dommage il y avait des beaux modèles que je ne sais pas où trouver snif

Reply

Marsh

Commandé il y a une semaine, mon maillot de bain n'est toujours pas arrivé... J'aurais du écouter ma petite voix qui trouvait que le site faisait un peu "fake" quand même...! Je vérifie toujours la "mention légale" qui apparaît effectivement sur le site.
Donc c'est parti pour porter plainte. Y'a-t-il un délais pour le faire. Etant donné que je l'ai commandé il y a 8 jours, il faut peut-être attendre un peu...? Et quand on porte plainte, il y a vraiment des résultats? (Je suis assurée par la maïf sinon, j'ai entendu dire, qu'on pouvait le signaler à l'assurance...?)
Dans vos posts, vous parlez de maillots de bain qui arrivent quand même mais qui ne sont pas les bons, ils sont vraiment horribles?
Bref, dégoûtée, pour moi les gens qui se faisaient avoir sur des sites internet n'étaient vraiment pas "fut-fut", voilà, j'en fais partie!

Reply
réponses:
  • auteur

Bon et bien je les ai appelés "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué, merci!" Là, plus de doutes hein...!

• auteur

A TOUS CEUX QUI S'EFFRAIENT EN LISANT CE FORUM :
    J'ai moi même passer une commande sur ce site (un maillot de bain 3 pièces - http://www.bikini-monokini.com/fr/maillot-de-bain-2-pieces/199-maillot-de-bain-femme-ecru-avec-jupette.html -) Je trouvais en effet ce site un peu bizarre mais j'ai tellement flashé sur ce maillot que j'ai quand même passer ma commande. Puis je suis tombée sur ce forum, et olalala j'ai eu tellement peur que ce site, BIKINI-MONOKINI, soit vraiment une arnaque ! 35 euros en l'air ! MAIS ce site propose de payer avec Paypal, ce qui est une preuve, je dois dire, assez rassurante ... Bref, je vérifiais mes mails tous les jours pour avoir la trace du colis et au final, aucune arnaque, aucun problème, travail très sérieux : j'ai reçu mon maillot de bain avec la bonne taille, le bon modèle, 5 jours après !
    DONC ne vous inquiètez pas, ce site n'est pas une arnaque, j'en ai fais l'expérience ! :)

• auteur

Je suis degouter je viens de commander pour 90 euros .... vous avez toujours rien recu ?

• auteur

Et comment c est passé la commande au final pour toi?

• auteur

tu as reçu ta commande au final?

• auteur

BONJOUR,
    Je ne vois pas le logo de Paypal, comment avez vous fait pour passer par Paypal ?

• auteur

Ok pour paypal mais cela est juste une garantie de remboursement

• auteur

ce site est une arnaque vu qu'il mette en vente des maillot victoria's secret alors qu'ils coûtent ds les 100€ !!

Marsh

Coucou !!

Lundi je suis venu voir les avis sur ce site avant de commander mon maillot de bain.
Suite aux avis assez mitigés, j'ai décidée de me Lancer .
Et bien je suis très contente, ma commande a été prise en compte directement.
Grâce au numéro de suivit du colis j'ai pu voir son acheminement .
Je l'ai bien reçu 48h après l'envoi .
Rien à dire =)

Reply
réponses:
  • auteur

Moi il m'est impossible de passer ma commande!

Marsh

Bonjour, est-ce que ceux qui attendaient leur maillot depuis plus d'une semaine l'on enfin reçu..?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait eu un problème de connexion pour le suivi de commande? Mon compte à bien été débité, mais depuis je ne peux plus me connecter sur ce site n'y suivre la commande. Je désespère :((

• auteur

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait eu un problème de connexion pour le suivi de commande? Mon compte à bien été débité, mais depuis je ne peux plus me connecter sur ce site n'y suivre la commande. Je désespère :((

• auteur

Je viens de commander aussi! Alors j'espère vraiment que ce n'est pas une arnaque. Pour ceux ayant porté plainte, quelles ont été les suites ?

• auteur

tu as reçu ton colis chloé?

• auteur

Bonjour, je viens de recevoir mon colis hier mercredi matin pour une commande passée le lundi matin, plus rapide que ce que je le pensais, maillot ok, taille ok, chance ou pas je ne sais pas, mais plutôt satisfaite.

• auteur

Pas pour moi depuis le 16 juillet toujours rien c'est une arnaque le paiement est passé mais ils disent que non je leur ai même envoyé l'attestation de paypal et la plus de réponse

Marsh

bonjour

Aujourd'hui j'ai commandé sur ce site.
Mais en montrant quelques maillots à ma mère J'AI RECONNU MIRANDA KEER
et une AUTRE MANNEQUIN
CE SONT DES MANNEQUINS POUR VICTORIA SECRET et vous savez quoi ?
les mêmes mais exactement LES MÊMES photos sont sur le site de victoria secret!!!!!!!!!

Là ça me fait peur!
j'ai pris deux maillots de bain donc j'en ai eu pour 65€ avec les frais de port
et pourtant soit disans je vais recevoir ma commande dans 48h donc je pense lundi
CE SONT DES MAILLOTS DE BAIN DE VICTORIA SECRET

je sens que ce site est une belle arnaque !

je redoute pour la semaine prochaine

Reply
réponses:
  • auteur

Es tu débile? Tu connais le mot CONTREFACON? Arrete de te poser des questions! Il ont pris les photos du site (du vrai site) et ils vendent des contrefaçons! C'est tout! Moi j'ai tout reçu dans les délais. Auncuns problèmes

• auteur

est ce que quelqu'un a commandé récemment et pourrais me rassurer sur ce site? j'hésite à commander. merci

• auteur

mélanie as tu reçu ta commande?

Marsh

Bonsoir, moi j'ai commandé après moultes réflexions, et j'ai reçu mes maillots ce matin pour une commande le 25/07, avec un suivi de colis. Contente.

Reply
réponses:
  • auteur

as tu un contact de eux ?

Marsh

Non, pas encore :/

Reply
réponses:
  • auteur

bizarre car j'ai commandé vendredi et j'ai eu ce matin un message pr me dire que ma commande venait d'être expédiée.. je te dirai si je reçois mon colis..

Marsh

Ça marche ..
Merci ;-)

Reply

Marsh

j'ai commandé mon maillot de bain vendredi je viens de le recevoir, site que je recommande pas de problème pr l'envoi et le maillot de bain est top. N'ayez pas peur. j'ai payé ac paypal et aucun problème :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed