Appairage de la livebox - Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Appairage de la livebox192.168.1.1 livebox - Conseils pratiques - Réseaux Echec synchronisation livebox - Forum - Livebox Http //livebox/ ✓ - Forum - Réseau Probleme livebox orange clignote rouge - Forum - Internet / Réseaux sociaux Appairage buddy ✓ - Forum - Huawei

Bonjour,

pouvez vous m'aider c'est urgent SVP merci beaucoup
voici mon soucis
en effet, je suis entrain d'installer la livebox + téléphone illimité
j'ai déjà une ligne téléphonique normale et je galère pour installer le téléphone illimité livebox : ce téléphone est équipé d'un émetteur radio du combiné sans fil, il n'a donc pas de prise téléphone classique
on me précise dans le manuel d'utilisation de procéder à l'appairage de la livebox pour inscrire mon combiné mais malheureusement je ne trouve pas cette fonction "d'appairage"
merci de m'aider

Forum

A voir également:Appairage de la livebox192.168.1.1 livebox - Conseils pratiques - Réseaux Echec synchronisation livebox - Forum - Livebox Http //livebox/ ✓ - Forum - Réseau Probleme livebox orange clignote rouge - Forum - Internet / Réseaux sociaux Appairage buddy ✓ - Forum - Huawei

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour effectuer l'appairage de la livebox il faut que tu aile dans le menu de configuration de ta livebox soit en tapant http//192.168.1.1 ou tu trouveras une fonction t'explicant l'appairage ou si ca ne fonctionne pas en allant dans les fonctions reseaux de ton pc en cliquant sur ta livebox tu auras acces a ses parametres

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61467 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je rencontre le même problème que toi, je ne trouve rien ni sur le site du telephone (sagem) ni sur celui de la livebox (inventel) ni sur le site d'assistance de orange !!!
Si quelqu'un pouvait nous renseigner ca serait pas mal.

Reply

Marsh

il faut rentrer dans la livebox en mode administrateur et naviguer dans celle-ci pour configurer l'appairage
Je ne l'ai pas essayer mais j'ai vu la possibilité de modifier la configuration dans la livebox.
pour rentrer dans la livebox, il suffit de double cliquer sue la livebox dans le centre de reseau et de partage de vista (icone reseau pour W2k et avant).

Bonne config

Reply

Marsh

Bonjour,

L'appairage est en fait le mode sécurisé de la Livebox pour se connecter en Wifi.
Il suffit d'appuyer sur le bouton 1 ou 2 derrière la Livebox sur les anciens modèles.

Etant chez Free (car j'ai tout compris), je peux vous dire plus sur les nouvelles Box.

C'est du pure FT ... pour les Bobos Franchouillard de base

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed