Lire un fichier FLAC sur un téléphone Android [Résolu]

A voir également:Lire flac androidFlac android - Meilleures réponses Android flac - Meilleures réponses Lire fichier FLAC ✓ - Forum - Audio Lire docx android - Conseils pratiques - Bureautique Lire qrcode android - Conseils pratiques - Android Lire video android - Conseils pratiques - Android Lire pps android - Forum - Samsung

Bonjour,

Possédant pas mal de fichiers flac , j'aimerai savoir , s'il était possible , avec une application (parce qu'Android supporte pas les FLAC ._.) de les lire . J'ai déjà chercher , mais rien ne va.
Mon téléphone est un Sony Xpéria Kyno V , si ça peut aider ..

Merci à vous pour vos réponses ! :)

Forum

A voir également:Lire flac androidFlac android - Meilleures réponses Android flac - Meilleures réponses Lire fichier FLAC ✓ - Forum - Audio Lire docx android - Conseils pratiques - Bureautique Lire qrcode android - Conseils pratiques - Android Lire video android - Conseils pratiques - Android Lire pps android - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Poweramp, version gratuite ou payante te permet de lire les flac et possède un très bon equaliseur

Dire « Merci » 33

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53385 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
Android supporte désormais les Flac je confirme

Reply

Marsh

Je vais essayer :) Merci à toi!

Reply

Marsh

Apparemment, depuis une précédente mise à jour, Android supporte désormais les fichiers FLAC. Info venue tout droit de Wikipédia, à vérifier donc.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed