Voyant en forme d'ampoule toujours d'allumé [Résolu]

A voir également:Asus ne s'allume plus voyant ampouleAsus ne s'allume plus voyant ampoule allumé - Meilleures réponses Asus voyant ampoule - Meilleures réponses Ordi portable asus ne s'allume plus et voyant clignote ✓ - Forum - Ordinateur portable PB allumage PC portable asus ampoule en facad ✓ - Forum - Ordinateur portable Asus ne s'allume plus (et la technique connue ne marche pas) - Forum - Ordinateur portable Ordi portable asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable PC portable ASUS qui ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour, j'ai une question je voudrais savoir à sert le voyant en forme d'ampoule qui est à coter du voyant en forme de cylindre et la wifi sur mon ordinateur portable

Forum

A voir également:Asus ne s'allume plus voyant ampouleAsus ne s'allume plus voyant ampoule allumé - Meilleures réponses Asus voyant ampoule - Meilleures réponses Ordi portable asus ne s'allume plus et voyant clignote ✓ - Forum - Ordinateur portable PB allumage PC portable asus ampoule en facad ✓ - Forum - Ordinateur portable Asus ne s'allume plus (et la technique connue ne marche pas) - Forum - Ordinateur portable Ordi portable asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable PC portable ASUS qui ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Qu'en dit la notice?!

Quel modèle?
A priori, je dirai que ça correspond au rétroéclairage du clavier.

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai un asus x52j et malheuresement j'ai n'est pas un rétroéclairage

• auteur

et la notice indique rien

• auteur

En effet, la notice 'complète' n'indique rien au sujet de cet indicateur. Étrange... un oublkie de la part des rédacteurs de la notice!

• auteur

Juste pour info, j'aimerais savoir ce que signifie le voyant en forme de cylindre qui est à côté du voyant de la batterie sur mon ordinateur Asus X73T. Merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Une photo à proposer?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Il s'agit de l'indicateur de branchement sur le secteur.

S'il est éteint, le PC ne peut pas être allumé en l'abscence de la batterie.

• auteur

Problème résolu?

• auteur

heu non je marche avec la batterie et cela ne fonctionne pas il est toujours allumé

• auteur

S'il ne s'agit pas de l'indicateur de liaison au secteur, il s'agit de l'indicateur de liaison à une source d'énergie, quelle qu'elle soit : soit la batterie et/ou le secteur.

" cela ne fonctionne pas il est toujours allumé "

Que veux-tu dire par "cela ne fonctionne pas" ?

• auteur

bah avant il était jamais allumé puis quand le clapet de l'ordi est fermé il se met à clignoté

• auteur

C'est l'indication de mise en veille. Le clignotement indique que le PC est en veille, et peut redémarrer rapidement. Enlève la batterie et il s'éteindra. Par contre, Windows redémarrera 'normalement', ou indiquera qu'il n'a pas été quitté correctement si la veille hybride n'as pas été utilisée.

• auteur

merci beaucoup , c'est en faite j'avais jamais fait attention de se bouton ^^

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed