Parfums sur internet [Résolu] - Forum Vos droits sur internet

A voir également:Parfums sur internetUn site Internet propose de créer son parfum personnalisé - Actualités Parfum acheté sur internet . ✓ - Forum - Consommation et internet Parfum internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Internet explorer - Télécharger - Navigateur Football en direct gratuit sur internet - Conseils pratiques - Téléchargement

Bonjour,

quelqu'un connait il le site de vente de parfum : www.perfumehk.com ?

je ne voudrais pas avoir une copie....

Merci de vos réponses

Forum

A voir également:Parfums sur internetUn site Internet propose de créer son parfum personnalisé - Actualités Parfum acheté sur internet . ✓ - Forum - Consommation et internet Parfum internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Internet explorer - Télécharger - Navigateur Football en direct gratuit sur internet - Conseils pratiques - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Arnaque totale, comme tous les sites qui ne ressemblent à rien, qui ont des prix bradés, qui n'ont pas de mention légale, et qui ne font pas pro du tout (comme avec ces images made in "photofiltre que je sais pas utiliser" et adresse mail yahoo)

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Déjà au design, ça ce voit que c'est pas un site très net :/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai passé une commande le 19 août 2013 et je n'ai jamais reçu mon colid autant dire que 70 euros de perdu sa fait mal aux fesses! Grosse arnaque même après leur avoir envoyé de nombreux mails leur réponse était toujours la même en me disant de ne pas m'inquiéter qu'ils renvoyaient mon parfum mais aujourd'hui 09 mars 2014 je n'ai rien reçu. Ils e font aucun geste commercial ! Ne jamais commander chez eux !

Reply

Marsh

Nous recevons toujours vos ordres en 7/12 jours. pas de problème du tout.

Reply

Marsh

c'est tres bien et ceux donx des vrais .je n'ai jamais eu de surprise desagreable

Reply

Marsh

Je ne connais pas ce site mais il y un site qui s'appelle" parfumspascher" et qui est très bien, j' y achète souvent des parfums et les prix sont intéressants.

Reply

Marsh

je suis très contente de ce site et je le recommande, bon prix qualité et rapidité merci

Reply

Marsh

Je ne suis pas du tout d'accord avec les réponses précédente sa fait 4 ans de suite que je commande sur le site les produit sont des vrai le délai de livraison est de 3 semaines a un mois et demi pour mes commandes les délais on toujours été respecter ! C'est un site de confiance et le enfer est très gentil car il me traduit ses réponses en français aucuns problème !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed