Plus de centre de solution HP [Résolu]

A voir également:Plus de centre de solution hpCentre de solutions HP Français (ou équivalent) ✓ - Forum - Windows 7 Centre de solution Hp qui ne fonctionne pas correctement ✓ - Forum - Imprimante Centre de solutions hp ✓ - Forum - Imprimante Centre de solutions HP ne s'ouvre pas ✓ - Forum - Logiciels Centre de solutions HP ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,
Comment je peux télécharger le centre de solution HP pour une HP J5780, je n'ai besoin que cà.
Il n'est plus sur mon bureau, l'ordi ne le voit plus.
Merci à tous

Forum

A voir également:Plus de centre de solution hpCentre de solutions HP Français (ou équivalent) ✓ - Forum - Windows 7 Centre de solution Hp qui ne fonctionne pas correctement ✓ - Forum - Imprimante Centre de solutions hp ✓ - Forum - Imprimante Centre de solutions HP ne s'ouvre pas ✓ - Forum - Logiciels Centre de solutions HP ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ;

As-tu consulté le site HP ? Si non >> Voir ce lien
Copie image écran

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement

Reply

Marsh

Bonjour,
Merci pour ton lien.
Oui, c'est en réinstallant à partir du lien HP que je ne trouve plus le centre de solution.
J'ai un problème de numérisation depuis un bout de temps et malgré une désinstallation complète et une réinstallation je n'arrive à rien le centre de solution même lorsqu'il était encore présent ne fonctionnait pas.
Je ne sais plus quoi faire.
A bientôt

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

RE BONJOUR,
Merci pour tes infos, mais lorsque je veux télécharger Windows CleanUp Utility, il y a un message qui dit qu'il a été supprimé des utilitaires et qu'il faut télécharger Microsoft Fix It.
J'avais déjà tout désinstaller avec revo unistalletr et ensuite CLEANER, mais apparamment l'installation ne s'est pas très bien passé. Par contre je n'avais pas fait le regedit.
J'attends ta réponse pour savoir si je dois utiliser CLEANER ou pas.
Merci
Cordialement à +

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

REBONJOUR,
Cà y est j'ai installé Windows CleanUp Utility, je le trouve dans mon panneau de config comme installé, mais je ne le trouve pas ailleurs, comme il ne m'a demandé de chemin, je ne sais pas où il se trouve, d'habitude les logiciels se mettent sur le bureau et là rien, donc je suis encore coincée.
Je n'arrive pas à le déplacer à partir du panneau de config.
Il y des choses que je ne maitrise pas bien.
Cordialement
a +

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

BONJOUR,
Merci pour toutes tes explications, j'abandonne, je n'ai pas du tout ces fenêtres, je travaille sous vista c'est peut-être pour çà.
J'arrête de t'embêter.
Cordialement
et Merci encore

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

REBONJOUR,
C'est du pas à pas. Cà y est, j'ai effacé tous les fichiers avec Windows CleanUp Utility
maintenant j'en suis au point 3 :
Ouvrir les fichiers cachés de windows Vista et vérifier puis supprimer tous les fichiers ou dossiers concernant cette imprimante

4-Ouvrir le registre en faisant "Regedit" dans la barre de recherche de Vista en bas à gauche (Faire attention en manipulant le registre)
4/1>> Ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER puis faire défiler le curseur afin de trouver la ligne concernant HP (imprimante) et supprimer cette ligne et uniquement celle-ci
4/2>> Ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE et faire idem que la clé précédente

et là de nouveau je suis perdue.
Comment trouver les fichiers cachés ?
Merci, tu as beaucoup de patience, + que moi.
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

me revoila,
J'ai coché la case ouvrir les dossiers cachés, mais maintenant où puis-je les trouver.
Pour répondre à ta 1ère question, oui j'ai bien tout supprimé les lignes HP avec Windows CleanUp Utility
a+

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

ME REVOILA,
Bon, j'ai beaucoup avancé. J'ai fait tout ce que tu m'as demandé de faire, j'ai vérifié tout.
Enusite, j'ai commencé à installer l'imprimante. Au moment de bancher le cable, il a un peu travaillé,il est arrivé à l'étape 6/7 et là il m'a mis une croix sur le cordon USB.
Est ce que si ce denier était devenu défectueux, celà pourrait empêcher la fin de l'installation et ce qui pourrait expliquer tous mes différents problèmes avec mon imprimante au niveau du scanner.
A+

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
Je viens de racheter un cable USB, que j'ai donc installé.
J'ai donc relancé l'installation qui n'était pas terminée et là comme avant, lorsque le logiciel arrive a l'étapa 5/7, il me demande de rebrancher l'imprimante, de rebrancher la cable USB et là au lieu d'avancer, il recule, il est à 99 % et après il recule. J'avoue je ne comprends pas pourquoi, il ne veut pas terminer l'installation.
Peut-être que toi non plus tu n'auras aucune solution.
A bientôt et merci pour ton aide.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais non je ne sais pas faire une image ecran, il va falloir que tu m'explique. Par contre j'ai imprimé le lien que tu m'as envoyé et je vais lire tout çà.
A +
SLTS

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Coucou,
Je ne vois pas de quelle enveloppe tu parles.
La seule petite enveloppe que je trouve c'est sur ma barre d'outiles à moi et celà me renvoie sur ma messagerie.
A+

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed