[ForteMedia FM801 Audio] - Carte son

A voir également:[fortemedia fm801 audio]Tubidy mp3 audio ✓ - Forum - Audio Télécharger musique mp3 légalement ✓ - Forum - Audio Télécharger musique MP3 gratuitement ✓ - Forum - Audio Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum - Téléchargement Tubidy mp3 audio telecharger ✓ - Forum - Téléchargement

Bonjour,
J'ai formaté mon PC et j'ai perdu le son, j'ai essayé pas mal de fois de trouver un driver gratuit de ma carte son mais j'arrive pas.
La carte son de mon PC est : ForteMedia FM801 Audio pour windows XP.
Merci d'avance.

Forum

A voir également:[fortemedia fm801 audio]Tubidy mp3 audio ✓ - Forum - Audio Télécharger musique mp3 légalement ✓ - Forum - Audio Télécharger musique MP3 gratuitement ✓ - Forum - Audio Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum - Téléchargement Tubidy mp3 audio telecharger ✓ - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, Avez vous résolu votre Pb pour la carte son (ForteMedia FM801 audio Controller). Moi j'ai les mêmes symptomes. Si vous avez un moyen de trouver le bon driver , merci

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60290 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

j'ai le pilote de forté média 801 audio controller contact moi [email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour j'ai trouvé le driver pour la Carte De Son Fortemedia fm801

Sur le site: http://www.driversdown.com/drivers/16905.shtml

J'ai essayé plusieurs site avant de trouver le bon.

Merci.

Bonne Journée.

Reply

Marsh

moi aussi g le meme pb ke vous g u le pilote sur tld tous les drivers
ensuite tu tape fortemedia fm801 et tu le telecharge

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Merci je suis en trait d'essayer

Reply

Marsh

salut c 'est un trés bonne site

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai changer de config pc mais ai gardé la carte son FM801 PCI, maintenant sous Windows7 et je n'ai pas les bons pilotes quelqu'uns sait il ou je peux les trouver?
Merci d'avance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed