Help - Délai pour que certicode soit actif

A voir également:CerticodeComment savoir que le certicode est actif - Meilleures réponses Certicode la poste delai activation - Meilleures réponses Certicode banque postale ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Comment je utilisent le service certicode - Forum - Internet / Réseaux sociaux Desactiver certicode - Forum - Consommation et internet Certicode de la banque postale - Forum - Laposte Certicode plus comment ça marche - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Je suis cliente de la banque postale. Je voulais faire un virement via internet parce que le site marchand m'aurait facturé 5 € si j'avais opté pour le paiement par CB.

Je ne pouvais pas faire de virement tant que je n'avais pas validé le certicode.

Je suis donc allée à la poste pour demander à activer le fameux certicode. Le guichetier m'a dit qu'il serait actif dans les 2 prochains jours. Il ne l'ai toujours pas. Comment fais-on ?

Merci,

Forum

A voir également:CerticodeComment savoir que le certicode est actif - Meilleures réponses Certicode la poste delai activation - Meilleures réponses Certicode banque postale ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Comment je utilisent le service certicode - Forum - Internet / Réseaux sociaux Desactiver certicode - Forum - Consommation et internet Certicode de la banque postale - Forum - Laposte Certicode plus comment ça marche - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

la banque postale n'ai pas au point du tout ca fais un an que j'essai de faire changer mon mobile pour mon certicode et que cela ne fonctionne tjr pas c'est tjr mon ancien numéro je suis allée 4 fois au guichet jai telephone a ma conseillere qui m'a dis de telephoner au 3639 puis il m'on donner une autre personne et encore une autre un autre numéro et encore un autre jai envoyer des mails je leur ai demander au final de me retirer le certicode il est aparement desactivé mais quand jessai il fonctionne toujours j'en ai vraiment marre ca me bloque quand j'ai besoin sur internet et personne de la banque postale est incapable de me répondre personne ne sais ce qu'il fait faire y'en a vraiment marre

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53324 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai ce même problème je suis aller au guichet des dizaines de fois voir une conseillère appeler service clients personne pour r maider je peux même pas acheter mon billet d'avion je reste coincée

Marsh

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux activer certicode depuis l'etranger?

Mon pere vit actuellement au portugal et n'as pas demander a activer certicode avant son depart, il se trouve que maintenant il a besoin de faire un virement urgent, comment peut il activer le certicode depuis l'etranger?

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

Foutage de fueule irrespect de la part des conseillers labanqueposrale en ligne
    Une entreprise aussi mauvais puisse il exister?!! Changement de numero de téléphone impossible lorsqu'on se trouve à l'étranger on vius demande de revenir pour le faire en personne et on vous racroche aû nez. Jamais jamais ne souscrivez a cette banque jamais

• auteur

Entièrement d accord.moi ça fait un mois que je me bat car certicode toujours pas activer alors que ça devait prendre 48h.la honte cette banque la honte des incapables c est lamentable !!!je change de banque,façon à quoi bon puisque je ne peux faire des achats Internet étant bloqué par un certicode "en cours de validation "depuis un mois.

Marsh

INFERNAL, 04//9/14 même pb une semaine que cela dure, y a t'il un pilote à la BP???
solution envisagée, fermer les comptes et changer de banque.

Reply
réponses:
  • auteur

Entièrement d'accord et ce que je vais faire sous peu

Cordialement

Marsh

le samedi compte pour "les 2 prochains jours" ?

Reply

Marsh

Bonjour

Je crois que la Banque Postale n'est pas très au point...
Depuis le 23 octobre j'ai effectué un changement de numéro de portable (certicode), et cela ne fonctionne tjs pas, je me suis déplacé 2 fois au guichet! Ils ne peuvent rien pour moi!!! Mon interlocuteur m'a donné un n° de tel commençant par 09! c'est quand même hallucinant que la poste ne puisse pas satisfaire ses clients..
J'ai donc envoyé 2 messages par vidéoposte (25/10 et 6/11) et je n'ai pas de réponse!!
Je vais donc faire appel au médiateur.

Reply

Marsh

Bonjour,

Avez-vous reçu votre certicode ? Si ce n'est pas le cas, le plus simple serez de contactez votre conseiller ou le 36 39 pour leur faire part de votre situation.

Par ailleurs, vous trouverez au lien suivant des informations relatives au certicode : https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/au_quotidien/banque_en_ligne/par_internet/certicode.gen.html

Marion, la community manager de La Banque Postale

Reply
réponses:
  • auteur

Combien de temps faut-il pour avoir un certicode et comment en est-on informé ? Merci

• auteur

c'est toujours le même discours mais quand on fait ce que vous dites marion, les conseillers ne peuvent rien pour nous et le 36 39 ne répond pas au bout de 10 minutes et 2€ de payer au téléphone on nous répond "tous les conseillers sont actuellement occupés, rappeler ultérieurement", foutage de gueule

• auteur

Bonjour, après avoir reçu le SMS initial d'activation de Certicode je n'ai jamais reçu aucun autre SMS en essayant d'ajouter des comptes bancaires.
    De plus vu les plaintes trouvées sur Internet vous avez objectivement un problème avec ce service alors que puis-je faire à part prendre contact avec votre service client qui ne comprend rien et ne fait que répéter que tout va bien ?
    Merci de faire une réponse utile en m'expliquant ce que la poste peut faire car de mon côté il n'y a rien à faire. Cordialement et merci de votre aide.

• auteur

bonjour , en fait je pense que le mieux c'est de changer de banque .je suis très en colère la bp et son certicode est une façon de ne pas travailler hors territoire .

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed