Crée son livre de cuisine vierge - Loisirs / Divertissements

A voir également:Crée son livre de cuisine viergeLogiciel pour créer un livre de recette gratuit - Forum - Loisirs / Vie pratique Livre de cuisine pdf - Forum - PDF Comment créer un livre photo - Conseils pratiques - Photo numérique Livre de cuisine camerounaise pdf gratuit - download - Télécharger - Professionnel Créer un livre de mes recettes - Forum - Word

Bonjour,
je souhaite crée mon livre de recette de cuisine, un gros livre sous forme de répertoire pour classer mes recette par ordre alphabétique.
Je n'arrive pas a trouver un gros livre déjà tous fait comme cela ou pouvoir me le crée.
Merci de me renseigner !

Forum

A voir également:Crée son livre de cuisine viergeLogiciel pour créer un livre de recette gratuit - Forum - Loisirs / Vie pratique Livre de cuisine pdf - Forum - PDF Comment créer un livre photo - Conseils pratiques - Photo numérique Livre de cuisine camerounaise pdf gratuit - download - Télécharger - Professionnel Créer un livre de mes recettes - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

un classeur, des pochettes plastiques, des impressions de recettes Marmiton, et voilà !

vous pouvez y rajouter autant de recettes que vous voulez (avantage du classeur)
:-)

Reply

Marsh

Oui d'accord sa je sais faire mais marmiton est bien mais mes recette et celle de des ma famille sont mieux et ces pour cela que j'ai besoin d'un cahier pour les noter.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut

Un jolie carnet vierge acheter en papèterie ?

Reply

Marsh

vous allez sur ce site et tu télécharge le logiciel et tu fait ton livre de recette.

http://www.monalbumphoto.fr/mise-en-page-creative-3.aspx

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed