Effacer un site de la barre d'adresse [Résolu]

A voir également:Supprimer un site de la barre d'adresse google chromeSupprimer lien copie chrome - Meilleures réponses Comment supprimer url barre d'adresse google chrome - Meilleures réponses Effacer l'historique de la barre d'adresse / ✓ - Forum - Logiciels Barre d'adresse google chrome ✓ - Forum - Google Chrome Ajouter la barre d'adresse google ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux La barre d'adresse google chrome ✓ - Forum - Windows Désactiver google dans barre d'adresse google chrome ✓ - Forum - Google Chrome

Forum

A voir également:Supprimer un site de la barre d'adresse google chromeSupprimer lien copie chrome - Meilleures réponses Comment supprimer url barre d'adresse google chrome - Meilleures réponses Effacer l'historique de la barre d'adresse / ✓ - Forum - Logiciels Barre d'adresse google chrome ✓ - Forum - Google Chrome Ajouter la barre d'adresse google ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux La barre d'adresse google chrome ✓ - Forum - Windows Désactiver google dans barre d'adresse google chrome ✓ - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

maj+suppr (shift+del) quand le lien apparait

Dire « Merci » 46

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41397 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci :)

Marsh

bon si sa marche pas fait Ctrl+Shift+Suppr ok tu aura un onglet qui s'ouvrera et tu choisit aux choix les donnees de navigation a supprimer

ou si sa ne marche pas tu telecharge CCleaner http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

Reply

Marsh

salut

pour supprimer un site dans la barre d adresse tu fait clique droit sur le site que tu veut ensuite tu clique sur supprimer

Reply
réponses:
  • auteur

quand il est resolu tu clique sur resolu ok

• auteur

moi ca marche pas le click droit

• auteur

sur chrome un simple MAJ+SUPPR (Sur le lien proposé dans la liste des site ) et le tour est joué si ça peut aider :)

• auteur

Salut.
    Je te remercie car pour moi ça a fonctionné.
    Mais pour cela il m'a d'abord fallu mettre l'adresse en surbrillance en m'y déplaçant avec la flèche et non pas simplement avec le curseur de la souris.
    Bye.

Marsh

C'est bon, j'ai tout nettoyé avec CCleaner!!!

Merci beaucoup pour votre aide

Reply

Marsh

Ca ne marche pas!!!!!!!

Reply

Marsh

Non ça ne marche pas non plus!!!!
Quand je clique droit y a même rien qui se passe!!!!!

Reply

Marsh

Bon ben Shift+Ctrl+O pour ouvrir le gestionnaire de bookmark.

Reply
réponses:
  • auteur

moi jai pas Shift

Marsh

dorien

Reply

Marsh

Je veux effacer historique de ma barre de navigateur sur mon mobile

Reply

Marsh

salut ibrahima si tu veut effacer l historique de ta navigation dans les paramètres ensuite tu descends tout en bas et tu trouveras une commande qui s'appelle Effacer l'historique ensuite tu l'efface ou sinon si tu es sur google chrome tu vas aussi dans paramètres et tu fais effacer l historique

Cordialement

Reply

Marsh

La commande Ctrl+Shift+Delete à marcher, je vous suis reconnaissant.

Reply

Marsh

Bonsoir,
Click droit et Effacer (ou Delete) ne fonctionne pas ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed