Mon gigaset S455 "action impossible"

A voir également:Mon gigaset s455 "action impossible"Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Conseils pratiques - Windows Action bloquée instagram ✓ - Forum - Instagram Action requise sur compte - Forum - Gmail Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Conseils pratiques - Windows Actiona - Télécharger - Utilitaires système

Bonjour,

Depuis hier je ne recois plus, je ne peux plus appeller, je ne peux plus rentrer sur les réglages. Lorsque je fais un N° il me dit "Action Impossible" Merci de me répondre rapidement car je n' ai plus de téléphone.

Forum

A voir également:Mon gigaset s455 "action impossible"Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Conseils pratiques - Windows Action bloquée instagram ✓ - Forum - Instagram Action requise sur compte - Forum - Gmail Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Conseils pratiques - Windows Actiona - Télécharger - Utilitaires système

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour....

Essaie d'enlever les batteries du mobile et de débranchr l'alim de la base un moment...

Cdt,
@+

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69501 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

.)....Vous avez eu de la chance, car ce topic date un peu...! ;)
Content pour vous !
Cdt,
@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed