Tablette et Abo nouvel Obs ? Anarque ou pas ?

A voir également:Tablette offerte avec abonnement magazine 2019Adl partner tablette - Meilleures réponses Adlpartner offre tablette - Meilleures réponses Comment voir ses abonnés youtube 2019 ✓ - Forum - YouTube Abonnements youtube ✓ - Forum - YouTube Tablette sfr sans abonnement - Forum - Tablette tactile Comment voir TOUT ses abonnes sur YouTube ? - Forum - YouTube Comment voir les abonnements privées d'une chaine ! - Forum - YouTube

Bonjour,

J'aimerais savoir, si les tablettes offertes (vendu) avec un abonnement de presse, Style Nouvel Obs fonctionne bien ?

Je demande car la marque n'est pas précisé, mais y à les caractéristiques suivantes :
Tactile 7 pouces (capacitif ou résistif ?)
Système Android 4.0
Mémoire flash : 4G
Mémoire vive : 512 Mo
USB 2.0, 1 entré + 1 mini entré

La pub dit que seul elle vaux 115 €
Est ce que vaux le coup ou pas, de s'abonner au magasine 1 ans pour 100euro pour cette tablette ?
C'est une arnaque ou pas ?

Merci d'avance

Forum

A voir également:Tablette offerte avec abonnement magazine 2019Adl partner tablette - Meilleures réponses Adlpartner offre tablette - Meilleures réponses Comment voir ses abonnés youtube 2019 ✓ - Forum - YouTube Abonnements youtube ✓ - Forum - YouTube Tablette sfr sans abonnement - Forum - Tablette tactile Comment voir TOUT ses abonnes sur YouTube ? - Forum - YouTube Comment voir les abonnements privées d'une chaine ! - Forum - YouTube

Web: www.shapebootstrap.net

20 /21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

elle fontionne tres mal le clavier ne marche pas mais pour un cadeau faut pas faire le difficile cest bon pour la donner a un gamin il sera content juste bon pour visualiser quelque s pages sur internet

Dire « Merci » 155

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69632 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

C'est étrange, j'ai reçu une pub aujourd'hui,

il me propose une tablette 9 pouces avec un écran tactile capacitive.

Processeur 1 Ghz
android 4
Mémoire vive 512 Mo
Mémoire 4 Go

Reply

Marsh

Heuuu, vous vous abonnez à un magasine ou vous claquez bêtement de l'argent dans un truc inutile pour avoir un cadeau ??? Faudrait savoir ???
Prendre un abonnement à un magasine dans l'espoir d'avoir une tablette haut de gamme, faut arrêter de croire au pere noel.
Dans vos commentaires, vous oubliez que vous recevez QUAND MEME un magasine. Si vous avez rien d'autre à faire que critiquer des CADEAUX, allez directement acheter vos magasines en kiosque.
Vous dites que vous la payer cette tablette, mais que faites-vous du prix des magasines reçus ?? En plus, ils sont livrés CHEZ VOUS GRATUITEMENT, mais ça, tout le monde ferme les yeux.
Et si on vous donne une voiture en cadeau, vous aller râler si c'est pas une Rolls ????
Bref, à part gueuler sur un cadeau que personne vous a obliger à accepter, vous faites quoi ici ??
Prenez vos abonnements pour les magasines, pas pour les cadeaux de bienvenue, vous aurez des réactions plus sérieuses à fournir. Et si ces cadeaux ne vous donnent pas satisfaction, donnez-les à un pauvre. Lui au moins, il saura remercier le donateur avec respect !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

je me suis abonné à nouvelobs et la tablette super. Certes ce n'est pas in ipad mais c pas mal du tout de sorte que j'ai envie de trouver une autre revue aux même conditions (129 euros pour la tablette et 1 ans d'abonnement). C'est très rare ce genre d'offre, en général c'est pour relancer les anciens abonnés qui ont boudé depuis quelques années. en plus j'ai eu un set de 3 sacs super qualité et une montre correcte. j'ai déja eu un net book, une télé portative par le passé. Il suffit juste de les bouder pendant 2/3 ans. Le point propose une chaîne hifi actuellement mais c'est un peu ringard!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour,
Quelle honte !
vaudrait mieux ne rien donner. Ils proposent un nouveau modèle mémoire 1GO, peut-être pour se rattraper ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

C'ets une arnaque je n'ai toujours pas reçu la tablette je vais les attaquer pour publicité mensongère

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut, j'espère bien que ce n'est pas une arnaque, le fait est que sur le prospectus de la tablette il est précisé que ce sera expédie après l'encaissement du deuxième prélèvement, ou sous 8 semaines maximum après règlement de la totalité. Cela dis ça ne fait pas 4 mois a attendre ... mais deux mois ouvrables donc c'est à surveiller !
La revue est intéressante, bien sur les cadeaux aussi, set de trois sacs, tablette+casque, montre ... je ne cache pas que c'est en partie ce qui a motivé mon abonnement, et puis la recevoir à la maison c'est mieux que d'allez l'acheter au kiosque.
à suivre donc !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Fais le calcul toit même :
- 52 numéros du nouvel observateur coutent 60€ (15€ pour 13 numéros).
cf : https://abo.nouvelobs.com
- La tablette coute une cinquantaine d'euros sur le net (marque Multipix)
cf : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4908716#!moid:MO-3C548M26928085

Ca te couterais une centaine d'euros et ils te le proposent à 129€... Je te laisse décider :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour
j'ai bien reçu la tablette mais quelle déception elle fonctionne très très mal. j'ai déjà demandé que l'on m' envoie une autre batterie mais avec la nouvelle c'est pareil :durée d'autonomie 30mn montre en main
c'est vraiment de l'arnaque surtout que ce n'est pas un cadeau elle est facturée 115 euros dans l'abonnement .je crois que je vais résilier mon contrat!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
je fais suite a vos messages j'ai egalement prit l'abonnement nouvel obs + montre + tablette + thermometre mais quelqu'un aurait il la bonté de me donner l'adrtesse du siege car j'ai demenagé et donc je ne recois plus rien et impossible de remettre la main sur cette adresse. Merci par avance et bonne continuation a vous tous

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut, j'ai reçut la tablette en temps et en heure, la batterie semblais chargée, aussi j'ai tester le produit et évidement elle s'est déchargée très vite.
J'ai donc remis le tout en charge une nuit et je dois bien constater la faiblesse d'autonomie de la batterie, comme déjà dis plus haut cela dure environ 30 mn et puis plus rien.
J'ai reçut un message il y a deux semaines me signalant qu'un défaut avait été constater sur les chargeur, j'attend donc celui qu'il m'ont promis pour voir si cela fait une différence.
Sinon bien sur ce produit n'est pas un haut de gamme, c'est un produit d'appel ou de pub, donc ne nous attendons pas non plus a du très haut de gamme !
La fonction photo est correcte, encore une fois je ne m'attendais pas a mieux de la part de ce genre d'outil, en fait je l'utilise comme outil sur le terrain parce qu'il est assez léger et compact, faire des prises de vues accompagnées d'un commentaire est suffisant pour l'usage que j'en ai.
Les fonctions liées a internet fonctionnent très bien ...
Les autres cadeaux m'ont satisfait. J'estime donc que j'en ai pour mon argent !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Surtout pas ! La tablette est nulle en tout!!!
L'autonomie de la batterie est de 10 minutes maxi.
Il n'y a pas google play , donc rien à y charger dedans d'intéressant
Elle réagit à la vitesse d'une vieille tortue .
Et surtout on attend au moins deux mois avant de la recevoir ,même si vous avez payé cash!
On est vraiment pas loin de l'arnaque totale!
De quoi vous dégoutter à tout jamais du nouvel observateur!!!!

La tablette de l'abonnement au Figaro parait beaucoup plus intéressante et sérieuse.....

Reply

Marsh

Celle de l express marche tres bien c est clair c est ni un ipad ni une galaxy

Reply

Marsh

Bizarre toutes ces offres aussi differentes les unes que les autres !

Je suis abonné depuis 1 mois a l'express dont l'offre est la suivante :

- 24 mois a l'express+l'express style pour 9€/mois (prélevement mensuel)
-1 tablette samsung galaxy tab 2
- 1 montre Vuillemin Regnier (bracelé cuir)
- 1 livre internet pour les nuls
- et une station metéo car j'avais repondu sous les 7 jours

donc 9*24=216 €uros au total
Ce qui revient a peine plus cher que si j'avais acheté la tablette Samsung galaxy tab 2 a la Fnac ou autre.

Donc une tres bonne affaire pour ma part !!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Ajaccio
Salut cela fait 11 semaine que j attend la tablette et les cadeaux j ai dépasser le contrat de 3 semaines j espère qu'elle ne tardera pas !

Reply

Marsh

Il faut simplement savoir chercher sur le Net pour trouver mieux à 39.9o € avec Android 4.1 et des avis positifs pour ce modèle chez Price Minister

Reply

Marsh

Personne ne sait ?

Reply

Marsh

Bonjour, La tablette tactile "novo tech" reçue est une authentique cochonnerie.
écran tactile sans réactivité, autonomie d' une vingtaine minutes et lorsque l' on ouvre le compartiment batterie on s' aperçoit que cette dernière, épaisse d' un millimètre environ, est collée avec un adhésif double face....
En résumé il s' agit d' une arnaque totale.

Reply

Marsh

Je reçois 1 offre annuelle du nouvel Obs : cette foi-ci : tablette PC7, 3 sacs et une montre.
Tout cela est très tentant, mais les avis postés sur ce site me rassurent dans la méfiance que j'avais.
Les sacs à la rigueur, mais la montre et cette tablette de bas gamme qui n'a pas la valeur de 115 euros comme indiqué sur leur pub, ce ne sont que des cadeaux à problèmes.
je préfère investir dans Moto Revue annuellement : pas de cadeau, mais pas d'arnaque !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je vous déconseille a tous et toutes ce genre d'abonnement est NUL ma grande soeur, a acheté l'abonnement et ma donné la tablette, les boutons pour augmenter ou diminuer le son ne marche plus , or je peux le faire avec l'écran tactile, mais depuis j'avais constaté un problème avec le chargeur , le chargeur se décrochait a n'importe quel moment , il faillait vraiment caler le chargeur correctement pour charger la tablette mais tout a l'heure je voulais chargé ma tablette et je me suis aperçu que le chargeur ne marcher plus DU TOUT ..... Evidemment très déçu .... Donc maintenant je me retrouve avec une tablette déchargé plus utilisable .... Génial (y) --'

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed