Problème de pilote d affichage

Problème de pilote d affichage Problem de pilote d'affichage Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré (Résolu) » Forum - Carte graphique Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré (AMD) » Forum - Carte graphique Le pilote d'affichage amdkmdap ne repondait p [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Le pilote d'affichage ne répondait plus ... (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour,

De temps à autres, mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pilote d'affichage ne répondait plus, il a été récupéré...

Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Merci d'avance

Forum

Problème de pilote d affichage Problem de pilote d'affichage Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré (Résolu) » Forum - Carte graphique Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré (AMD) » Forum - Carte graphique Le pilote d'affichage amdkmdap ne repondait p [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Le pilote d'affichage ne répondait plus ... (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu peux trouver l'ensemble des pilotes gratuitement, mais essaye déjà de le mettre à jour par ton panneau de configuration et gestionnaire de périphérique (tu doubles clic sur le nom de ta carte graphique et tu vas dans pilote, mettre à jour). Si lui ne le trouve pas tu peux aller directement sur le site du constructeur de ton pc, ils les fournissent aussi gratuitement. En dernier recours, tu peux tout simplement copié/collé le nom de ton pilote (que tu as du avoir par l'analyse faite sur le site ou sur TousLesDriver.com) et le copier sur ton moteur de recherche.

Voilà :)

Merci eyesman 10

CCM a aidé 24569 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup pour votre aide.

• auteur

Merci pour cette solution ! En effet c'est la seule option possible d'aller sur le site du constructeur.

Pour ma part j'ai du:

Aller sur le site de Nvidia > Choisir gamme 900 M (notebook) > Choisir produit 980 M > Télécharger la plateforme pour installer le pilote > Accepter les conditions et attendre.

Puis tada magie, lors de l'installation le deuxième écran s'est mis à fonctionner !

J'ai mis à jour également le pilote de périphérique windows via le panel d'affichage mais ça n'avais rien changé mais peut être que ça à aidé pour l'installation du pilote de la carte graphique. \(°o°)/

Bonne chance à tous !

Marsh

Dans le gestionnaire des périphériques clic sur > Carte graphique et tu as le nom de ta carte et tu va sur le site du constructeur et tu cherche le pilote.

Reply

Marsh

Bonjour
Tu n'as pas ceci aussi sur le message > NVIDIA Windows Kernel Mode Driver.
Essaie.
Met a jour le pilote de ta carte graphique.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.

Reply

Marsh

bonjour et merci pour ta réponse.

Non, je n'ai pas ce message : NVIDIA Windows Kernel Mode Driver.

Comment je fais pour mettre à jour ma carte graphique.

Désolé pour mon ignorance....

Merci

Reply

Marsh

Bonjour et merci pour ta réponse,

je suis allé sur le site du constructeur, mais il faut payer pour avoir les mises à jour....

Reply

Marsh

A titre info, ma carte graphique est NVIDIA Geforce 7050PV/NVIDIA nForce 630a

Reply

Marsh

Essaie ici pour ta carte graphique et ton système d'exploitation.

http://fr.driverscollection.com/?H=GeForce%207050%20PV/nForce%20630a&By=NVidia

Reply

Marsh

C'est là où j'étais allé. L'analyse est gratuite, mais ensuite il faut payer....

Reply

Marsh

Bonjour,

personne pour m'aider ????

Reply

Marsh

Bonjour Eyesman, j'ai mis à jour les pilotes, mais le problème persiste...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed