Ma carte sim ne fonctionne plus...

A voir également:Ma puce lycamobile ne fonctionne plusMa carte lycamobile ne fonctionne plus - Meilleures réponses Ma carte sim lycamobile ne marche plus - Meilleures réponses Carte sim prépayée bureau de tabac ✓ - Forum - Mobile Mon telephone ne detecte pas ma carte sim ✓ - Forum - Mobile Carte sim reconnue mais aucun service ✓ - Forum - Nokia Carte sim verrouillée ✓ - Forum - IPhone Achat de carte SIM au tabac ✓ - Forum - Mobile

Bonjour !

J'ai un alcatel one touch 808 rose depuis à peu près un an, et je suis chez orange. Depuis peu, mon portable ne fonctionne plus. Je ne peut plus appeler ou envoyer des sms et je ne peut pas recevoir quoique ce soit.
J'ai tenté de changer ma carte sim avec celle d'un autre portable et cette fois ci, le portable a fonctionné. En revanche, ma carte sim n'a pas marché.
Que dois-je faire ? Pourquoi est-elle bloquée, comme ça tout à coup ?

Toutes mes amitiées.

Forum

A voir également:Ma puce lycamobile ne fonctionne plusMa carte lycamobile ne fonctionne plus - Meilleures réponses Ma carte sim lycamobile ne marche plus - Meilleures réponses Carte sim prépayée bureau de tabac ✓ - Forum - Mobile Mon telephone ne detecte pas ma carte sim ✓ - Forum - Mobile Carte sim reconnue mais aucun service ✓ - Forum - Nokia Carte sim verrouillée ✓ - Forum - IPhone Achat de carte SIM au tabac ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je te suggère de les appeler, ils t'en enverrons une nouvelle.

Cela m'est arrivé avec Laposte mobile et à réception de la nouvelle tout remarchait niquel !! ^^

(en plus ça ne prend que 3/4 jours)

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53630 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Ok, c'est ce que je ferais demain.
    Merci beaucoup !

• auteur

Bien... si tu aimes payer pour te faire emm...

Keep going...

• auteur

Gratuit quand tu te rend chez l'opérateur pas pour le colis

• auteur

Pck, sa rentre pas dans la garantie ?!

Marsh

Je suis finalement allée chez mon fournisseur Orange, et ils m'ont changé ma carte sim gratuitement !
Je suis en fin libérée !!!

Merci à tous pour vos réponses, c'était cool. :)

Reply

Marsh

Ça fait pas mal de temps que j'ai une carte sim (la même) elle a fait plusieurs mobiles. Et paf d'un coup hier soir, réseau indisponible. J'ai mis la carte dans un ancien portable : même schéma, rien à faire. Alors ma carte est à priori H.S mais un truc que je n'arrive pas à trouver sur la toile, c'est le POURQUOI !?? quelle est la raison de cette panne !?

Reply

Marsh

Bsr

Un portable, opérateur Orange ==> portable bloqué, prélèvements pour service non fourni...

Vas-y surprend nous...

Mais viens chez FREE - tu es sourd ou tu le fais exprès ?!

Reply
réponses:
  • auteur

Oui vive FREE. La revolution est en marche. VIVE LE DIEU XAVIER NIEL ! ! !

• auteur

C'est Freeeeeeeeeee ! VIVE LE DIEU XAVIER NIEL ! ! !

• auteur

Free c'est cool et c'est tout rose mais 2 forfait ce n'est pas assez, ils devrait faire un forfait intermédiaire.

Marsh

Bonjour ma carte sim marche plus et je veut aller a orange mais c est le compte de ma mere et j ai 15 ans je peut y aller avec les papier? ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed