Ordre de sorti de hannibal lecter [Résolu]

A voir également:Ordre hannibalSaga hannibal - Meilleures réponses Hannibal lecter film ordre - Meilleures réponses Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi cet ordre ✓ - Forum - Clavier Reconstituer les mots en mettant les lettres dans le bon ordre ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Changer l'ordre des photos instagram ✓ - Forum - Instagram Changer l'ordre des pages word ✓ - Forum - Word Messenger ordre des actifs - Forum - Facebook Messenger

bonjour

je voudrai savoir si quel qu'un connais l'ordre des hannibal lecter

(je sais qu'il existe "Le Sixième Sens" en plus des 4 autre mais je ne sais pas si il fait partit de la même saga)
merci d'avence

Forum

A voir également:Ordre hannibalSaga hannibal - Meilleures réponses Hannibal lecter film ordre - Meilleures réponses Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi cet ordre ✓ - Forum - Clavier Reconstituer les mots en mettant les lettres dans le bon ordre ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Changer l'ordre des photos instagram ✓ - Forum - Instagram Changer l'ordre des pages word ✓ - Forum - Word Messenger ordre des actifs - Forum - Facebook Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

par ordre de sortie :
Le sixième sens (manhunter en vo), de Michael Mann (1986)
Le silence des agneaux, de Jonatahn Demme (1991)
Dragon Rouge, de Brett ratner (1996)
Hannibal, de Ridley Scott (2001)
Les origines du mal, de Peter Webber (2007)

Par ordre chronologique :
1.Les origines du mal
2.Le sixième sens (top) ou Dragon Rouge (flop)
3.Le silence des agneaux
4.Hannibal

avec ça, tu sais tout

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60228 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir,

"Le Sixième Sens", et non "Sixième Sens"... est bien une adaptation de "Dragon Rouge", loulechat a raison... :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2543.html

Bonne soirée à vous ;D

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour loulechat,

Sur "Wikipédia" tu as tout, les romans, les séries et les films dans lesquels apparait Hannibal :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hannibal_Lecter

Reply

Marsh

Bonjour,

Sinon, on en parle => ici.

@+

Reply

Marsh

merci pour vos réponse
apres les avoir regarder dans leur ordre de sorti (le silence des agneau, hannibal, dragon rouge, les origine du mal) j'ai trouver qu'il falais les regarder dans cette orde plutot ( dragon rouge, le silence des agneau, hannibal, les origine du mal)
car dragon rouge se passe juste avent le silance des agneau même si les origine du mal son encore antérieur a dragon rouge je trouve plutôt bien de le voir en dernier

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

j'ai lu grâce au lien qui on été mis ici
* Le Silence des Agneaux (The Silence of the Lambs, Jonathan Demme, 1991) avec Anthony Hopkins
* Hannibal (Ridley Scott, 2001) avec Anthony Hopkins
* Dragon rouge (Red Dragon, Brett Ratner, 2002 d'après le roman Red Dragon) avec Anthony Hopkins
* Hannibal Lecter: Les Origines du Mal (Hannibal Rising, Peter Webber, 2006) avec Aaran Thomas et Gaspard Ulliel.

après dragon rouge se passe juste avent le silence des agneaux donc mieux de le voir en 1er mais les origine du mal beaucoup plus longtan avent c pour sa que je trouve mieux de le regarder en dernier (c'est comme dans plusieurs saga comme "X-men")

ensuite et sa je le sais le sixième sens c'est la même histoire que dragon rouge

Reply

Marsh

le sixieme sens n'est pas Hannibal lecteur
tu as en :
1er-dragon rouge
2eme-le silence des agneaux
3eme-hannibal
4eme-hannibal lecteur , les origines du mal

sa c'est par ordre de sortie
si tu veut suivre l'histoire fait comme sa a mon avi
4,1,2,3

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

je ne sais pas si tu la vu mais sa n'a rien a voir
sixième sens c'est un gamin qui voit et qui parle avec les morts
dragon rouge c'est une flic qui pourchasse un cannibale
et ton lien dit des bêtise dragon rouge est bien le 1er a être paru
je te l'assure

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed