Icone danger et thermomètre ??? galaxy s2 [Résolu]

A voir également:Icone danger et thermomètre ??? galaxy s2Telecharger derniere version android galaxy s2 - Forum - Samsung Lire cle usb sur tablette samsung galaxy s2 ✓ - Forum - Tablette tactile Mise a jour galaxy s2 2017 - Forum - Samsung Hard reset galaxy s2 - Conseils pratiques - Android Impossible d'établir une connexion sécurisée galaxy s2 ✓ - Forum - Android

Bonjour, depuis environ 1 semaine lorsque j'éteins mon galaxy s2 et que je souhaite le rallumer celui ci affiche le grand icone de la batterie avec l'icone danger jaune et un thermomètre. Je ne sais pas du tout ce que sais puisque le tél n'est vraiment pas chaud ni trop froid et donc du coup impossible de l'allumer mis a part le brancher sur son chargeur et ensuite l'allumer.
J'espere que j'ai été assez clair et précis. Je me suis renseigner avant sur le forum afin de voir si il y avait un sujet comme celui ci mais non...
En vous remerciant d'avance pour vos futurs réponses

Forum

A voir également:Icone danger et thermomètre ??? galaxy s2Telecharger derniere version android galaxy s2 - Forum - Samsung Lire cle usb sur tablette samsung galaxy s2 ✓ - Forum - Tablette tactile Mise a jour galaxy s2 2017 - Forum - Samsung Hard reset galaxy s2 - Conseils pratiques - Android Impossible d'établir une connexion sécurisée galaxy s2 ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut !!

Ton problème proviens tout simplement d'une surchauffe ça peux être du au fait que le téléphone ne s'est pas verrouiller et qu'il à tourner dans le vide pendant une bonne période et il a chauffer ou bien c'est tout simplement un bug

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

j'ai le meme probleme, lorsque j'eteins le tel il m'affiche l'icone battierie et un icone danger avec thermometre rouge.
Imppossible alors de le rallumer.
le telephone est froid et il se rallume parfois tout seul apres une periode de plusieurs heures...

Tu as trouvé la solution pourrais tu la partager ?

[email protected]

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed