Augmenter ses FPS [Résolu]

A voir également:Augmenter ses fpsComment augmenter ses fps - Meilleures réponses Comment avoir plus de fps - Meilleures réponses Augmenter ses fps minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Augmenter ses fps ✓ - Forum - Jeux vidéo Augmenter les fps sur ps4 - Forum - PS4 Augmenter ses fps sur fivem - Forum - Jeux en ligne Augmenter mes fps ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,
Voilà j'ai une GTX 560 comme carte graphique et je tourne sur mes jeux vers 60 FPS, est-ce normale ? Et sinon comment augmenter ses FPS ?
Voilà merci beaucoup

Forum

A voir également:Augmenter ses fpsComment augmenter ses fps - Meilleures réponses Comment avoir plus de fps - Meilleures réponses Augmenter ses fps minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Augmenter ses fps ✓ - Forum - Jeux vidéo Augmenter les fps sur ps4 - Forum - PS4 Augmenter ses fps sur fivem - Forum - Jeux en ligne Augmenter mes fps ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, désactive la synchronisation verticale et normalement tes FPS augmenteront.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71821 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut, je te conseil cette vidéo, elle m'a été grave bénéfique.

https://www.youtube.com/watch?v=53eUEwDqEtM

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71821 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Change de CG

Reply

Marsh

60 c'est déjà pas mal du tout, mais sinon, il faut réduire les performances graphiques du jeu

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Regarde ma vidéo ! Mais je précise elle ne marche qu'avec une carte graphique ATI et faut avoir le logiciel AMD VISION ENGINE CONTROL CENTER

http://www.youtube.com/watch?v=wez2OIsxp_c

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Pour augmenter ses fps il faut overcoocker sa carte graphique regarder un tuto pour comment faire ou demander a un professionel car sa peut être un peu dangereux si vous n'avez pas de garantie
Sur la carte graphique overclocker veut dire mettre les fréquences de votre carte graphique au max donc elle risque de chauffer.

Reply

Marsh

Il n'est pas nécessaire d'avoir plus de performance vu que 60 FPS c'est largement suffisant sachant que l'oeil ne peut pas voir plus de 25 images par seconde (autrement dit, tant que est au dessus de 25 FPS tu n'auras pas de lag), après tout dépend des options graphiques du jeu auquel tu joues

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed