GD Media

GD group Gd group prélèvement Groupe residentiel disparu [Résolu] » Forum - Windows 10 Outlook - Créer un groupe de contacts » Articles Un nom pour notre groupe... [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Comment desactiver le stratégie de groupe [Résolu] » Forum - Windows Cacher les destinataires de mes mails [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie

bonjour,
je viens de m'appercevoir que j'ai eu plusieurs prélévements de 100 € sur ma CB avec le libellé GD Media GB à Londres.. alors que je ne suis pas allé en angleterre ... Quelqu'un sait il de quoi il s'agit ? est ce une arnaque ???

Merci de vos réponses

constance

Forum

GD group Gd group prélèvement Groupe residentiel disparu [Résolu] » Forum - Windows 10 Outlook - Créer un groupe de contacts » Articles Un nom pour notre groupe... [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Comment desactiver le stratégie de groupe [Résolu] » Forum - Windows Cacher les destinataires de mes mails [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

22 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut constance
si tu es mariées je crois fort que ton mari te trompes et tes prélèvements sont due au site gleeden(site de rencontre pour personne maries) qui prélève sous se libeller en ce moment (vérifie quand même)
je te souhaites bon courage

Merci motard750 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25323 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Son mari , a rentre sur gleeden , mas ce pas forcement adultere... drager sur gleeden ce pas aussi facil.. ;D

• NinjDS

Surtout avec l'orthographe d'un CE1.

• auteur

Excelent ninjDS ; +1

Marsh

Etes-vous mariée ? Etes-vous la seule à avoir accès à la carte de crédit ?...

Reply

Marsh

GD Media ne veut pas forcement dire Gleeden, ne croit pas ton mari infidèle d'emblée. Pour ma part je suis graphiste indépendante et pour mon site web ou logiciel j'ai parfois des achats dont le libellé CB est GD Media. Il peut s'agir de prestations web, achat de plug ins en plusieurs fois pour des montant divers ça peut être 8,40 euros comme 14,99 comme 55,78. Donc ne t'en fais pas ;)

Reply

Marsh

Bonjour
Oui, bien évidemment ! Mais je n ai pa trouve de réponse concluante ... Raison pour laquelle j ai pose cette question !!
Merci pour votre aide

Reply
réponses:
  • mpmp93

GD Media GB est une société de référencement. Avez-vous à un moment donné fait faire un référencement de site?
    Les coordonnées de GD Media GB existent sur le site. Avez-vous essayé de les contacter? Sinon, faites-le en indiquant la nature et les dates et montants des sommes prélevées. Demandez s'ils ont trace de vos coordonnées. Leur comptabilité doit pouvoir vous répondre...

Sinon il y a une solution plus radicale:
    - s'ils prélèvent par virement bancaire, faites annuler immédiatement ce prélèvement et contestez les précédents
    - si c'est un prélèvement CB changez tout simplement de CB, ça coutera bien moins cher d'en refaire une autre que de tenter de faire annuler un prochain prélèvement....

Ensuite, si GD Media GB vient "râler" parce qu'ils ont une facture impayée, demandez leur de produire le contrat avec votre signature.... On va rigoler.

Références:
    www.gdlaw.co.uk -> GD media = Goodman Derrick's Media ???
    Goodman Derrick
    90 Fetter Lane
    London EC4A 1PT
    tel +44 (0)20 7404 0606
    fax +44 (0)20 7831 6407

*une partie du message a été supprimée sur injonction juridique.

A+

• auteur

gd média est la signature d'un paiement par carte sur un site ( c'est une société de facturation )

• auteur

Constance,
    Je viens moi aussi d'être victime d'un retrait frauduleux (99,99€ et 1,00€ le 3 décembre 2012) au bénéfice de ce site dont j'ignorais l'existence. J'ai bien sûr opposition depuis.Si J'ai un conseil à donner à tous, c'est de vérifier vos comptes et de faire le moins d'achats possible sur internet et de faire très attention quand vous payer avec votre carte. Il n'y a aucun moyen sûr,,sachez le bien.
    Voici une liste des sites à éviter impérativement car ils ne procédent à aucune vérification:EASYWEB, PHOENIXWEB, UNIVERSAL FLOWERS, FLORAJET, SHOES, MAC, ADATES.FR, GEBAUM, AQUARELL GOURMANDE, NEW LOC CartonTIILT.COM, IF5.FRSOCIETE.COM, INFOGREFFES, SEREN... et sans doute bien d'autres encore. Ma banque m'a dit que AMAZON était également supect...
    Mot d'ordre avec les fêtes approchant: VIGILENCE!
    Bon courage,
    Vanina

• auteur

GD média est un libellé anonyme, utilisé et changé régulièrement
    Sur le site de rencontre Gleenden. Site de rencontres : "extra-conjugale"...
    Libellé de paiement anonyme.
    Ils expliquent sur le site :
    "Quel que soit votre mode de paiement, le nom de Gleeden n'apparaîtra jamais sur votre relevé de compte. Un libellé anonyme sera utilisé et changé régulièrement (actuellement le libellé est "GD Media").
    Votre conjoint à peut être fréquenté ce site.... (??).

• auteur

GD média est un libellé anonyme, utilisé et changé régulièrement
    Sur le site de rencontre Gleenden. Site de rencontres : "extra-conjugale"...
    Libellé de paiement anonyme.
    Ils expliquent sur le site :
    "Quel que soit votre mode de paiement, le nom de Gleeden n'apparaîtra jamais sur votre relevé de compte. Un libellé anonyme sera utilisé et changé régulièrement (actuellement le libellé est "GD Media").
    Votre conjoint à peut être fréquenté ce site.... (??)

Marsh

Bonsoir,

Avant de poser la question, avez-vous cherché sur Internet à quoi correspond GD Media GB ????

Quel est le résultat de vos recherches?

Cordialement

Reply

Marsh

Gb media est une société de référencement. Des centaines d'entreprises peuvent utiliser leur services. Le plus souvent pour des ventes hors de France et à la limite de la légalité comme des téléchargements de films récents, logiciels et autres...

Reply

Marsh

Bonjour,
Il est vrai que GD Media peut correspondre a peu pres a tout et n'importe quoi mais bizzarement 100 euros c'est justement le prix d'un pack de "credits" sur le site Gleeden.

Reply
réponses:
  • auteur

En fait, y a pas 100 € tout rond ; c'est 99.99 € ; donc je pense pas que ça soit gleeden ; par contre, vanina ... dsl

• auteur

désolé mais le pack 400 chez gleeden est 99,99 €

• auteur

Et y a-t-il des forfaits essais??

Marsh

Mdr hahaha

Reply

Marsh

J ai le même problème que vous pour plusieurs fois 19.-!
Vous avez trouvé une solution??

Reply

Marsh

Je confirme. C'est Gleeden.

Reply

Marsh

Bonjour
en épluchant les comptes j'ai vu plusieurs paiement nommer GD media London et GD media 75 Paris
pourriez vous me dire ce a quoi ça correspond svp j'ai rdv a la banque pour éventuellement un piratage
Merci a tous

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed