Ameliorer mon ordinateur portable [Résolu] - Forum Ordinateur portable

A voir également:Améliorer son pc portableAmeliorer wifi pc portable ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Améliorer performance pc portable ✓ - Forum - Windows Comment améliorer les performance d'un pc portable - Forum - Ordinateur portable Amélioration performances PC portable ✓ - Forum - Matériel informatique Ameliorer son pc portable ou en acheter un neuf ? ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour,

mon ordinateur portable est doté d'un processeur intel 2 core duo avec 2go de ram , il est incroyablement lent , sachant que les disques dur ne sont pas totalement lent , j'ai utilisé tuneup utilities , , ça s'est un peu amelioré , mais sans plus , j'ai penser a changer de processeur , mettre un i3 ou i5 , ça serait parfait , mais c'est assez chere , alors voici ma question , est ce que si je rajoute 1 ou 2go de ram , en gardant ce meme processeur , serait-ce une bonne idée , je pense que non , mais j'attend vos avis , merci d'avance

Forum

A voir également:Améliorer son pc portableAmeliorer wifi pc portable ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Améliorer performance pc portable ✓ - Forum - Windows Comment améliorer les performance d'un pc portable - Forum - Ordinateur portable Amélioration performances PC portable ✓ - Forum - Matériel informatique Ameliorer son pc portable ou en acheter un neuf ? ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Deja avant : quand il est lent, fais ctrl+alt+suprimer et fais ouvrir le gestionnaire de tache, et tu regarde dans un onglet il y aura le graphique et regarde si ta ram est beaucoup consume (genre, il reste 1 g de ram, c'est pas bon )

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62177 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut
ajoute 2Go de ram pour en avoir 4 Go
et tu vas remarquer une amélioration .
Puis fais comme sur la photo en bas...appliquer puis ok
n'oublie pas de redemarrer
http://i48.tinypic.com/2my7zb8.png
see you

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

en haut c'est écrit windows 7 et là tu dis que tu utilises vista pro
windows vista est bouffeuse de CPU et de ram.
un processeur intel 2 core duo 2 Go de ram ,c'est écrit sur le tableau de bord qu'il peut supporter vista .
un windows 7 starter fonctionnerait sur ton portable
un seven prof si tu ajoutes des rams
un xp sp3 fonctionnera trés bien

Reply

Marsh

en haut c'est ecrit windows 7 , parce que je vous ecrit a partir de mon 2eme pc ( de bureau )
donc si je comprends bien , si je mets xp sp3 , les performances du pc seront meilleurs ?

Reply

Marsh

avant de passer à la réinstallation de windows xp sp3
faut sauvegarder tes données et tes pilotes ou faire une image system (en cas de retour vers vista)
sur ton portable il doit y'a avoir une étiquette, qu'est ce que t'as comme windows sur l'étiquette?
http://i42.servimg.com/u/f42/16/82/06/91/images10.jpg

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Donc en bref, tu peux t'acheter un processeur i5 mais a condition d'acheter du ram pour que le processeur en profite.

Vaut mieux s'acheter un autre pc ^^

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed