Epson stylus PX720WD - MacOS

A voir également:Epson stylus px720wdTelecharger pilote pour imprimante epson stylus sx218 gratuit - Forum - Imprimante Réinitialiser imprimante epson stylus - Conseils pratiques - Imprimantes Epson stylus sx235w installation wifi - Forum - Imprimante Epson stylus sx218 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Telecharger imprimante epson stylus sx230 gratuit ✓ - Forum - Imprimante

Bonjour, la communauté
j'ai un apple mac qui fonctionne sous OSX version 10.7.4 LION
je veux installer une imprimante epson stylus px 720 WD
j'ai chargé les drivers de chez epson mais cela ne fonctionne pas.
probablement le mode opératoire d'installation ou les drivers
si quelqu'un peu m'aider- merci

Forum

A voir également:Epson stylus px720wdTelecharger pilote pour imprimante epson stylus sx218 gratuit - Forum - Imprimante Réinitialiser imprimante epson stylus - Conseils pratiques - Imprimantes Epson stylus sx235w installation wifi - Forum - Imprimante Epson stylus sx218 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Telecharger imprimante epson stylus sx230 gratuit ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si j'en crois cette page de support Apple, ton imprimante est directement gérée par Mac OS X Lion, Mountain Lion.
Du coup, il suffit de connecter simplement l'imprimante ou le scanner au Mac et si un logiciel est requis et disponible, OS X le télécharge et l'installe automatiquement.

Sinon, sur quel site Epson es-tu allé ? Est-ce celui-ci? Il y a le pilote {8.64} 24-nov.-2011 qui compte tenu de la date (nov 2011) devrait être compatible Lion.

Ritchi

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed