Plan salle palais omnisports paris bercy

A voir également:Plan salle palais omnisports paris bercyPlan du palais omnisport paris bercy ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Plan Du Palais Omnisport Paris Bercy ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Plan du palais Omnisport de Paris-Bercy ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Plan salle accor arena paris ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Plan salle accord arena paris - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour a tous,

j'ai des places a Bercy j'aurais voulu savoir si je suis bien placé

et pour se garer a moindre coup comment faire

si par hasard je peut avoir une adresse internet du plan de la salle avec numérotation des places je suis preneur

merci d'avance de vos réponse

Détails de mes places : F 84 04 fauteuil F 84 03 fauteuil

Forum

A voir également:Plan salle palais omnisports paris bercyPlan du palais omnisport paris bercy ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Plan Du Palais Omnisport Paris Bercy ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Plan du palais Omnisport de Paris-Bercy ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Plan salle accor arena paris ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Plan salle accord arena paris - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

http://www.bercy.fr/contact/ ou Pour chacun de vos besoins relatifs à la billetterie, vous pouvez contacter directement notre prestataire billetterie, Ticketnet, par téléphone :

Informations générales & Réservations : 0892 390 490 (0,34 Eur/mn)

Collectivités : 0825 840 701 (0,15 Eur/mn)

Réclamations & Service Clients : 0825 129 139 (0,15 Eur/mn)

http://www.ticketbande.fr/hallplans/letter/P/hall/227/city/78/palais-omnisport-bercy-paris-hallenplaene.html

Repérer et situer votre place dans la salle

Du fait de la modularité de la salle, le rang 1 des gradins n'est pas le premier rang du bas, mais le premier rang du haut en entrant dans la salle.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62792 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Oui je connais le numéro de ma place mais je ne sais pas quelle vue j'aurais

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62792 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Oui moi aussi j'aimerais savoir ou se situe exactement ma place, mais comme les places sont déjà achetées je ne peux plus savoir ou elles sont précisément

Reply

Marsh

hein normalement tu connait la numero de la place....

Reply

Marsh

Regarde mon intervention plus haut tu aura tout les renseignements ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed