Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Un avis sur une installation antenne parabolique

Bonjour, j ai besoin d un conseil, je souhaite installer une ou des antennes parabolique qui pourrait distribuer le signal sur 15 TV... Ma...

0 réponse

Arnaque

Je faisais un transfert d'argent en ligne les benificaire il a pas pu retiré l'argent. Numero fonctionne pas.au même temp je reçois un email on...

12 réponses

Supprimer icone barre de taches

Bonsoir, j' avais installé une carte son Creative professionelle sous windows 7 et les logiciels qui vont avec et j'ai tout désactivé et...

6 réponses

Problème de fps

Bonjour alors voila j'ai acheter un pc y'a 2 semaines, au début tous se passer bien j'avais 240 fps ingame sur Fortnite en Full épique, et la...

10 réponses

Avertissement sur ien Hypertexte

Bonjour, Je viens de créer un contrôle "Lien Hypertexte". Quand on clique dessus, Access envoie un avertissement, dont je n'ai pas besoin....

0 réponse

PC redémarre en boucle sur le BIOS depuis le changement de ma carte graphique

Bonjour, J'ai changé de carte graphique, donc suis passé d'une gtx 750 ti à une 1660 super, sauf que depuis le changement, au démarrage mon...

4 réponses

pc fixe packard bell imedia qui reboot en boucle

Bonjour, J'ai recuperer un vieux pc qui a un soucis qui me fais mal au crane un packardbell imedia , le pc demarre et s eteint immediatement...

1 réponse

Free nitro discord

Bonjour Je veux savour comment avoir free nitro discord merci

1 réponse

Problème PC : Enfant 1 - PC 0

Bonsoir, je viens chercher de l'aide ici car j'ai un ordinateur de bureau, il marchait bien, drivers à jour, ma fille a eu la joyeuse idée de...

7 réponses

dysfonctionnement Yamaha NP Controller

Bonjour à tous Pour lire ma musique sur ma chaîne hifi, je passe par mon lecteur CD Yamaha CD-N301, lui-même relié à la Box, l'ordi et un serveur...

1 réponse

Aide sur formule SI + ET+ RECHERCHE V intégré

Bonjour à tous, Je refais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule SI avec intégration de plusieurs...

3 réponses

Installer un SSD et HDD : IDE, AHCI ou RAID ?

Bonjour, Je veux installer un SDD et un HDD dans ma tour, mais je ne sais pas si je dois configurer le mode de contrôleur de stockage en IDE,...

4 réponses

changement piece pc

Bonjour, Je voudrais poser une question à un connaisseur… Vous en l'occurence :) Pouvez-vous me dire si le matériel suivant est compatible,...

6 réponses

Retour sur : Changement de CMS, d'organisation et de look

Bonjour, Ce topic fait suite à cette annonce. Vos commentaires seront les bienvenus ici. ...

150 réponses

Top-link déco P7 / problème d’itinérance avec objet fixe

Bonjour, Je suis en Belgique et j’ai internet via Proximus. J’ai installé 3 déco P7 ( système mesh) : dans le living (Principal relié à la...

0 réponse

Lien depuis cellule Excel

Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint. Est-ce que je peux écrire le nom du dossier dans la cellule A1 d'un fichier Excel et que ça se...

0 réponse

TV LG écran plasma devenu noir

Bonjour, J'étais entrain de regarder quand tout à coup l'écran est devenu noir j'ai tt essayer ça ne reviens pas. Peut être que j'ai touché un...

0 réponse

Iptv

Bonjour, Je souhaite installer un application IPTV que le conseiller vous . Et comment trouver mon numéro mac Merci d...

1 réponse

Branchement Lecteur 4K + PS4 sur barre de son vers TV

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je me balade sur Internet sans vraiment trouver de bonnes réponses à ma demande.. J'ai une PS4...

3 réponses

Pb imprimante hp photosmart 5520

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail la feuille servant à l'alignement des têtes d'impression ? Le noir (cartouche neuve...

1 réponse

Changement d'un paramètre de la macro "SavePubliAsPdf"

Bonjour, Merci beaucoup pour cette macro qui m'est super utile. J'ai juste un souci avec le nom du pdf enregistré. Dans la macro, je crois...

1 réponse

Comparer des cellules dans 2 fichiers Excel

Bonjour, Je souhaite comparer les valeurs des cellules de deux fichiers Excel et créer par la suite un fichier qui récapitule là où il y a une...

0 réponse

Télécommande pour DVD recorder RDR-HX725 Sony bloqué

Bonjour, J'ai voulu rebrancher mon graveur DVD recorder RDR-HX725 Sony. Le graveur s'allume sans probleme mais impossible d'utiliser la...

3 réponses

virus segurazo

Bonjour, j'ai ce virus sur mon pc sous windows 10, j'ai tout essayé sans que ça focntionne, maintenant j'ai essayé FRST et voici les liens que...

16 réponses

Question relative au réseau local sur un VPN

Bonjour, J'aimerais installer un VPN à mon domicile pour me connecter à mon réseau local hors de chez moi. J'ai une freebox, j'utiliserai donc la...

0 réponse

Carte graphique PC portable non détectée

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour un problème concernant ma carte graphique Nvidia GTX950M sur mon PC portable Acer sous Win10...

37 réponses

Mon Pc Lenovo reste bloqué au démarrage sur le Boot Menu

Bonjour, hier j'étais sur mon PC et d'un coup il s'est bloqué alors je l'ai éteint manuellement ( en restant appuyer sur le bouton marche/arrêt )...

12 réponses

carte fransat

Bonjour, fransat nous oblige a changer de carte alors que lors de l'achat elle était soi disant a vie ? je crois que c'est une grosse...

3 réponses

nouvel ordi Outlook ne le reconnait pas et refuse mon NIP

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je n'ai pas eu a utilisé mon NIP de puis plusieurs années. Quand j'entre ce qui était pour moi...

1 réponse

Branchement table de mixage sur un amplis

Bonjour, Je souhaite brancher la table de mixage sur un amplis que je vais acheter, mais les section out et in ne correspond pas la sortis de...

0 réponse

Alors, amis Freenautes

Wifi amélioré ou pas ? Le sujet m'intéresse vraiment. je ne vois pas bien comment on peut augmenter l'efficacité d'un point d'accès wifi, juste...

19 réponses

probleme outlook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes deux comptes outlook qui partagent la même boite de réception. quand je passe d'un compte à un autre ,...

0 réponse

c

Bonjour, j ai besoin d un logiciel pour utiliser mon arriere camera sur mon hp elite x2 Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116

1 réponse

Problème allumage Nintendo 2DS

Bonjour, J'ai remonté deux Nintendo 2DS, (je vous rassure, ce n'est pas ma 2DS blanche/rouge qui a un problème), j'ai essayé de les allumer...

6 réponses

Impossible valider une annonce

Bonjour , un probleme qui me preocupe sur le bon coin .je tente désespérément de deposer une annonce , et au moment de valider un message...

3 réponses

Connexion imprimante

Bonjour, je souhaite connecter mon imprimante, j'ai fait suivre mon imprimante en vacances donc j'utilise ma connexion en WiFi de mon téléphone,...

0 réponse

Transférer mon site Wix vers Wordpress

Bonjour, J'ai réalisé mon site sur Wix, il n'est pas publique, n'a pas de nom de domaine, et souhaite maintenant le transférer sur Wordpress...

2 réponses

Modification des données d'un fichier

Bonjour, Je cherche à créer un script en python, qui lors de son lancement, pourrait modifier les caractères d'un fichier .txt...

11 réponses

VPC et fibre

Bonjour à tous J'avais réussi , grâce à votre aide sur le forum à brancher et faire fonctionner mon Cpr quand j'étais en adsl mais maintenant que...

15 réponses

Avermedia LGP lite 2 - Rec sans son

Bonjour, Mon Avermedia fonctionne parfaitement et enregistre parfaitement aussi, mais lorsque je regarde mes enregistrement, il n'y a pas de...

2 réponses

Incrémentation nom onglet dans une formule

Bonjour, Je me heurte au problème suivant avec un classeur excel composé de : - Une feuille statistiques (onglet Stat) - 52 feuilles...

5 réponses

Disque dur nouveau [Résolu]

Bonjour, Je permets de vous faire un message si je mets un nouveau disque dur dans un pc portable, comment dois je mis prendre pour installer...

9 réponses

Casio V-r 7000

Bonjour, J'ai achete une caisse casio vr 7000 avec tiroir caisse et imprimente epson la tablette n'est pas a jour et pour le comble j'ai effacer...

0 réponse

Papier transfert

Bonjour, J’ai acheté du papier transfert sauf qu’il me reste que deux feuilles pour T-shirt blanc alors que j’ai prévu de cul stomisés trois T...

0 réponse

Existe-il un site pour transcrire une chanson a une partition de piano [Résolu]

Bonjour, existe-il un site pour transcrire une chanson a une partition de piano ? Configuration: Windows / Firefox 78.0

8 réponses

Diagnostic de réparation tourne en boucle sur Windows 10

Bonjour, Une mise à jour Window a provoqué des problèmes sur mon ordi et je n ' ai pas pu supprimer cette mise à jour . J ' ai pratiqué une...

2 réponses

Pas de son sur MAC sous windows 10

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon Mac qui tourne sous windows 10 Je précise que j'ai un Mac Book Pro 13 2012 et que j'ai la dernière...

0 réponse

Windows 10 démarre puis écran noir

bonjour J'ai un portable Acer avec Windows 10 Au démarrage , j'ai le bureau puis au bout de 3 à 4 mn, l'ordi émet un bip et j'ai un écran noir....

1 réponse

lecteur dvd

Bonjour, comment réinitialiser mon lecteur dvd >

3 réponses