Error Stray '\240' in program [Résolu]

Error stray ‘ 240’ in program Parse error: syntax error, unexpected T_IF in (Résolu) » Forum - Programmation Erreur compilation "error stray '\233' " (Résolu) » Forum - Programmation Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/content/ (Résolu) » Forum - PHP Error: Undefined index: name in C:\wamp\www\xx\ (Résolu) » Forum - Webmaster Knowledg in programation » Forum - Logiciels

Bonjour, je débute en programmation (langage C), et lorsque j'allais pour compiler tranquillement mon programme, j'ai cette erreur que je n'arrive pas à résoudre : "Error Stray '\240' in program"

Je me demande bien de quoi cela peut venir. Je vous met à disposition mon code :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "gestionnaire.h"
#define NB_MAX_ADHERENTS 25

int main()
{
char *adherents[NB_MAX_ADHERENTS]={"Marwane","Emrah","Frédéric", "Ewen"},
motDePasse[10],
selection;

int resultat ;

do
{
printf("Veuillez entrer un mot de passe : ");
scanf("%s",motDePasse);
resultat = ControlerPassword(motDePasse);

}while(resultat == -1);

if(resultat==2)
{
system("cls");
printf("---MENU UTILISATEUR---\nV Voir la liste des adherents\nQ Quitter\n");
scanf("%d",selection);
if(selection=='V')
{
printf("%c",*adherents);
}
}

}

Merci pour vos futures réponses. Cordialement.

Forum

Error stray ‘ 240’ in program Parse error: syntax error, unexpected T_IF in (Résolu) » Forum - Programmation Erreur compilation "error stray '\233' " (Résolu) » Forum - Programmation Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/content/ (Résolu) » Forum - PHP Error: Undefined index: name in C:\wamp\www\xx\ (Résolu) » Forum - Webmaster Knowledg in programation » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,