IMessage sur PC (ou équivalent)

A voir également:Imessage sur pcTelecharger imessage sur windows - Meilleures réponses Recevoir sms iphone sur pc - Meilleures réponses Snapchat pc - Télécharger - Communication Shazam pc - Télécharger - Audio Tv 3l pc - Télécharger - TV Instagram pc - Télécharger - Communication Telecharger snaptube pc gratuit - Télécharger - Vidéo

Bonjour,

je souhaiterais pouvoir envoyer des messages à un Ipod utilisant Imessage depuis mon PC Windows 7 ; quelles possibilités s'offrent à moi ?

En vous remerciant,

Forum

A voir également:Imessage sur pcTelecharger imessage sur windows - Meilleures réponses Recevoir sms iphone sur pc - Meilleures réponses Snapchat pc - Télécharger - Communication Shazam pc - Télécharger - Audio Tv 3l pc - Télécharger - TV Instagram pc - Télécharger - Communication Telecharger snaptube pc gratuit - Télécharger - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Je ne sais pas si tu as trouvé ta solution pour ton problème.

Étant dans le même souci que toi et voulant à tout prix trouver un moyen, j'ai fait des recherches sur internet.

Tu peux donc utiliser I-Message uniquement sur OS X ... Mais ! La solution se trouve dans la Machine Virtuelle que tu peux installer sur ton ordinateur.

Il suffit simplement de suivre le tuto dont voici le lien :
http://www.cachem.fr/comment-installer-osx-pc-virtualbox/

C'est très très pratique puisqu'une fois installé, tu aura un MAC dans ton ordi Windows et donc comme le MAC permet de lire les I-Messages et bien tu pourras faire ce que tu voulais !

EN espérant que ma réponse te sera utile comme pour les autres.

Bonne Année 2016 ;)

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70205 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Allez dans l'application native Réglages de votre iPhone, iPad ou iPod puis cherchez l'onglet « Messages ».

Vérifiez que l'interrupteur en face de iMessage soit bien sur « I » comme sur la photo ci-dessous (1). Vous pouvez aussi activer les accusés de réception (2). En cas de problème avec le réseau, cochez la case « Envoyer par SMS » ce qui vous permettra de toujours envoyer votre message.

Continuons un petit peu plus bas sur cette même page, vous voyez un onglet « Réception », cliquez dessus.

Vous pouvez ici paramétrer les adresses emails et le numéro de téléphone sur lesquels vous souhaitez être contacté. Dans mon cas il s'agit de mon propre numéro de téléphone et d'une adresse email.

Maintenant nous en avons finit avec le paramétrage! Rendez-vous dans l'application native Message de votre iPhone, iPad ou iPod. Lorsque vous composer un nouveau message vous avez la possibilité de l'envoyer à plusieurs destinataires d'un seul coup. Pour cela ajouter plusieurs numéros de téléphone ou contacts dans le champs « A »

Pour savoir si vous allez envoyer un Message SMS ou un iMessage nous avons un indicateur de couleur. Si le bouton « Envoyer » est bleu, alors c'est un iMessage. Si le bouton « Envoyer » est vert, alors il s'agit d'un SMS

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Non mais franchement les réponses de déglingués. Arrêtez la dope. Vous filez un mauvais coton.
Clairement il n'est pas possible d'avoir cette fonction sur ton pc, un point c'est tout.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour !!

Je voulais savoir est til possible de créé un clone de sont iphone sur pc ? c'est a dire comme une sorte d'emulation iphone comme avec certaine console? par exemple je recoi un sms d'un amis sur imessage donc sur mon iphone et aussi de le recevoir sur mon pc

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed