Windows 8 - Aucune connexion sans fil disponible... [Résolu]

A voir également:Aucune connexion n'est disponible windows 8S8 wifi internet non disponible - Meilleures réponses Aucune connexion wifi disponible sous Windows 8.1 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Aucune connexion n'est disponible sous windows 8.1 - Forum - WiFi Flipboard disponible sur Windows 8.1 - news Viber disponible sur Windows 8 - news Probleme de connexion wifi sous windows 8 ✓ - Forum - WiFi

Bonjour,

J'ai installé Windows 8, et depuis impossible de me connecter en wifi... Il me demande de branchez mon câble Ethernet sauf que j'en ai pas et puis je me connecte exclusivement en Wifi. Et la impossible de trouver le menu des réseaux Wifi et de s'y connecter. Il est inscrit Aucun appareil sans fil n'est disponible, connexion non disponible.

Voilà je ne sais absolument pas quoi faire... peut être que ma carte wifi n'est pas compatible ? Cependant c'est un ordi que j'ai reçu aujourd'hui sous Windows 7 et que j'ai mis a jours vers Windows 8 dans la soirée.

Si qq peut m'aider :/ ... Merci :)

Forum

A voir également:Aucune connexion n'est disponible windows 8S8 wifi internet non disponible - Meilleures réponses Aucune connexion wifi disponible sous Windows 8.1 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Aucune connexion n'est disponible sous windows 8.1 - Forum - WiFi Flipboard disponible sur Windows 8.1 - news Viber disponible sur Windows 8 - news Probleme de connexion wifi sous windows 8 ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

41 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

De même, problème avec PC portable Samsung tournant sous Microsoft Windows 8 :

- Le pare-feu Windows est désactivé et aucun moyen de le réactivé ??

Le problème est apparu lors de la suppression de Symantec Norton Internet Security (NIS) 2012.

Installation de l'antivirus Avast 8 et Anti-Malware Malwarebytes et Spybot 2.

Le centre de maintenance indique que le pare-feu Windows et Windows Defender sont désactivés.

Comment les réparés ?

D'avance merci

Merci Arno59 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28255 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

J'avais exactement me même problème, c'est parce que tu as désactiver ta carte wifi. Il suffit de la réactiver et problème résolu

Marsh

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.

Reply
réponses:
  • auteur

PCI\VEN_1814&DEV_539A&SUBSYS_1839103C&REV_00
    PCI\VEN_1814&DEV_539A&SUBSYS_1839103C
    PCI\VEN_1814&DEV_539A&CC_0208000
    PCI\VEN_1814&DEV_539A&CC_02080

• auteur

Slt j'ai suivie les instruction et numéro est : pci\ven_ 168c&subsys_a118185f&rev_01

Marsh

salut ou bien tu a oublier d installe le pilote de tas carte wifi

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

D'accord comment je fait celà ? (J'ai un autre ordi sous Xp connecté à internet. Du coup je télécharge le pilote sur une clé USB et je l'installe sur mon Pc Win8. Comment je sais quel pilote installé ?)

Merci pour l'aide :)

• auteur

quand tu a acheter t as carte tu a eu avec un cd d installation

• auteur

Ah j'ai acheter un HP Pavilion ce matin (c'est un Pc portable) pas le moindre CD

• auteur

vas ici et dis moi tu as koi
    Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau

• auteur

Sous Win8 --> Donc du coup je suis dans Réseau & Internet je clique sur Connexion à un réseau et là un volet s'ouvre et dit "Réseaux : aucune connexion n'est disponible"

• auteur

Merci pour les liens, cependant les deux liens que tu me donner, mon un menu avec les barres de réseau wifi, alors que moi a ce même emplacement j'ai une crois rouge avec écrit Non disponible.
    Je te montre ce que j'ai moi :

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/292859_4835696939180_865972336_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/223615_4835695939155_98522909_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/562048_4835695419142_1970622042_n.jpg

• auteur

dis moi svp est ce que tu a un cable reseau ? pour le connecter sur ton acer ?

• auteur

ou bien donne moi le nom complet de ton HP Pavilion

• auteur

Eh malheureusement non sinon je l'aurai branche direct. J'ai un HP Pavilion G6-2139SF

J'ai essayer d'installer des pilotes trouvé sur le site D'HP sans succe.. :/

• auteur

patiente svp

• auteur

Oui oui, merci!

• auteur

il y a une autre solution que moi j applique c de telecharger un dvd appelle pack driver solution

• auteur

tu dois avoir torrent

• auteur

mais avant jette un coup d oeil ici

http://www.filefobia.com/hp-laptop/hp-pavilion-g6-2139sf-drivers-for-windows-vista-7/20015/

• auteur

J'ai beau installé tous les pilotes réseau.. sans résultat j'ai également redémarré le pc..

• auteur

j'ai également ça qui reste sur orange depuis la mise à jour https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/269591_4836305554395_568245365_n.jpg

• auteur

apres avoir fini ne fais rien je t expliquerais comment faire

• auteur

je te demande une vérification qui m ai venu maintenant a l esprits

• auteur

Oui ?

• auteur

1) appuyer sur échappe avant que Windows ne se lance
    2) F10 Bios setup
    3) Trois onglets : File / Security / System Configuration. Aller dans System Configuration
    4) Choisir Built-in Device Options
    5) Voir si tout est bien coché (dans mon cas LAN/ WLAN switching n'était pas coché)
    6) Enregistrer les changements et sortir du bios

• auteur

J'ai tous tester j'arrive pas à accede au Bios sous Win8

• auteur

Bonjour,

As-tu vu le message de Destrio5 plus bas ?

• auteur

Je n'avais pas vu, je viens de regarder j'ai trouver ça

PCI\VEN_1814&DEV_539A&SUBSYS_1839103C&REV_00
    PCI\VEN_1814&DEV_539A&SUBSYS_1839103C
    PCI\VEN_1814&DEV_539A&CC_0208000
    PCI\VEN_1814&DEV_539A&CC_02080

• auteur

Moii aussi J'ai le meme problème que ( elec3410) comment je fait svp merci

Marsh

Essaie ce pilote --> Ralink
Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé
Suivant, etc...
Redémarre.

Reply
réponses:
  • auteur

Pour le matériel PCI\VEN_8086&DEV_4223&SUBSYS_10408086&REV_05, je ne sais pas quel pilote installer parmi ceux d'INTEL. J'attends votre suggestion. Autre chose, vu que mon périphérique est disparu depuis que j'ai installé Windows 8, comment installer manuellement le fichier zip ? Et pour le fichier exe proposé un peu plus loin dans le fil, peut-on l'exécuter tout simplement sur le PC ? En vous remerciant à l'avance de vos réponses, je compte sur votre soutien pour pouvoir sortir du pétrin dans lequel je me trouve. Johanne (CANADA)

Marsh

C'est bon j'ai bien tous compris les manips, cependant j'arrive pas à accédé au lien

Reply

Marsh

Fais-le à partir d'un autre pc, met-le sur une clé usb et tansfère-le dans le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire

Reply
réponses:
  • auteur

Oui je suis sur un autre PC, c'est ce que je compter faire, mais je viens de te dire que je n'arrive pas à accedez à ton lien. L'adresse est ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp58501-59000/sp58586.exe
    donne moi l'adresse de la page avec le fichier à DL, car le lien xecutable ne fonctionne pas.

Marsh

Essaie avec ce lien --> sp58586.exe

Reply

Marsh

AH TU SAIS QUE JTAIME TOI ! Mdrrr ! Je t'écris depuis mon Win8, même si je ne suis pas débutant j'avoue que ce problème été assez galère si tu ne m'avait pas aidé.

Heureusement que des gens bien sympathique comme toi, son là. Parce que chez HP à par te refourguer de numéro en numéro je sais pas ce qu'il font d'autre.

Encore Merci ! :D
Bon j'ai encore quelque truc qui sont défaillant comme le Pad et autre mais bon mtn j'ai bien compris l'histoire des driver :)

Reply

Marsh

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.

Reply

Marsh

Salut, J'ai suivi chacune des etapes indiquées, ainsi que la mise a jour du pilote et rien ne fonctionne..
Je ne parviens toujours pas a me connecter a un reseau wifi.
Mon pc est un Acer Aspire V3-571G sous 64 bit avec une carte reseau Qualcomm Atheros AR5BWB222. C'est en effet la carte reseau qui ne parvient pas a demarrer, il m'est inqué "Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)"
Je suis perdu et ne parviens pas a savoir quoi faire, pouvez vous m'aider ?

Reply

Marsh

Bonjour,

Même problème.
Je suis passée de windows 7 pro initiallement installée sur mon ordi à windows 8 pro.car j avais besoin de pouvoir changer la langue. Bref
Tout ça pour dire que j ai pas du faire ça correctement car je ne peux pas me connecter au wifi à présent avec comme message d'erreur carte réseau rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. erreur 10.

-carte réseau sans fil qualcomm Atheros AR5BWB222
- Acer S3-391-735114G25add
- numéro d'identification du matériel:

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed