Ecrire en arrondi sous word 2010. Merci d'avance

A voir également:Comment mettre un texte en arc de cercle sur wordEcrire une lettre sous word 2010 - Articles Comment écrire en arabe sur word 2010 - Forum - Word écrire en arrondi sur word - Forum - Word Word - Ecrire de droite à gauche - Conseils pratiques - Windows écrire dans une forme de coeur avec word 2010 ✓ - Forum - Word

Bonjour,

Sur les versions précédentes de Word je n'ai jamais eu de problème pour écrire un texte en arrondi mais sur la version 2010 j'ai eu beau chercher partout je n'y arrive pas...

Ce que je souhaite c'est avoir un cercle dans lequel je puisse écrire tout en bas en suivant l'arrondi du cercle. J'espère que je m'explique clairement...

Je suis sur ce problème depuis des heures alors j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Comment mettre un texte en arc de cercle sur wordEcrire une lettre sous word 2010 - Articles Comment écrire en arabe sur word 2010 - Forum - Word écrire en arrondi sur word - Forum - Word Word - Ecrire de droite à gauche - Conseils pratiques - Windows écrire dans une forme de coeur avec word 2010 ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Regarde sur ce lien, je pense que c'est ce que tu cherches

http://www.youtube.com/watch?v=2UmTm6FFmAo

ou ce lien

http://www.youtube.com/watch?v=Dmzm7UB9Xvk

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour

Merci de ta réponse mais la 1ere vidéo proposée concerne la version 2007. Effectivement avant je faisais comme ça mais là sur la version 2010 il n'y a pas de forme proposée pour les objets wordart et la 2ème vidéo n'explique pas comment courber le texte pour qu'il suive la forme d'une cercle.

Quelqu'un a t'il une solution ??

D'avance merci

Reply

Marsh

Re,

Créer un objet WordArt
Aller dans "Outils WordArt/Format"
Cliquer sur "Styles WordArt/Modifier la forme"
Sélectionner la forme en cercle.

Reply

Marsh

C'est vraiment sympa de m'aider. Je suis désolée mais je n'ai pas les menus proposés de cette façon et du coup je trouve bien "Styles Word Art" mais je n'ai pas d'option me proposant de modifier la forme...

Y'a pas un autre moyen que wordart ?

Merci encore

Reply

Marsh

coucou
insertion/word art/effets du texte//transformer

Reply

Marsh

je n'ai pas l'option "Effets du texte"... vous êtes bien sur la version de 2010 ?
je suis complètement perdue.

Reply

Marsh

autant pour moi, j'ai bien "Effets du texte" mais cela ne me permet pas de créer un texte courbé qui suive mon cercle. L'idée c'est que mon texte soit en forme de U à peu près

Reply

Marsh

à "effets du texte il y a une toute petite flêche ,là il y a le menu déroulant clic dessus et tout en bas il y a "transformer" là un autre menu déroulant s'ouvre choisis la courbe ,aprés tu peux la mettre en U

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed