Activer le code PSN PLUS

A voir également:Activer carte psn voléComment activer une carte psn volé - Meilleures réponses Activer carte google play volé ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment activer une carte cadeau volé - Forum - Jeux vidéo Activer carte sim lycamobile ✓ - Forum - Samsung Activer ma carte SIM lycamobile ✓ - Forum - Mobile Temps activation carte sim free ✓ - Forum - Free mobile

Bonjour, je viens de recevoir 4 codes lors de la Games Week, je suis les instructions, mais a un moment, il me demande des données sur ma carte bancaire.

Forum

A voir également:Activer carte psn voléComment activer une carte psn volé - Meilleures réponses Activer carte google play volé ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment activer une carte cadeau volé - Forum - Jeux vidéo Activer carte sim lycamobile ✓ - Forum - Samsung Activer ma carte SIM lycamobile ✓ - Forum - Mobile Temps activation carte sim free ✓ - Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ne lui donne surtout pas !!
neoman77, t'es sérieux la ?

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66156 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

rentrer code = utiliser code ?

Reply

Marsh

de plus je pense qu'il est obligé de mettre la ref de la carte banquaire (pas con psn) en revanche, qu'il fasse bien attention de desactivé dans la ps3 paiement automatique, je me suis fait avoir cette année ,genre le jours d'echeance de la psn plus, ils te prelevent autotmatiquement pour relancé une année

Reply

Marsh

Mais en principe quand il doit valider le telechargement il y a 2 choix : psn card ou carte bancaire
donc qu'est ce qui ne marche pas

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Tu es aller dans l'onglet "rentrer code" du ps store ?
Une carte psn francaise ne peut etre activer que sur un compte psn Français

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Oui :)

Reply

Marsh

Oui, c'est ce que la feuille m'indique à y allez mais après il me demande une carte bancaire

Reply

Marsh

Comment tu vas faire ?

Reply

Marsh

donne ton code, je vais te dire si c'est ok chez moi !!! ^^

Reply

Marsh

Non je vais m'y rendre de suite, merci :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed