Windows n'installe mon imprimante photosmart b109a [Résolu]

A voir également:Windows n'installe mon imprimante photosmart b109aInstaller mon imprimante hp photosmart 5510d series sur windows ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Comment installer une imprimante sans cd sous windows 10 - Conseils pratiques - Windows Logiciel d'installation pour imprimante hp photosmart 5525 - Forum - Imprimante Installer pilote imprimante hp photosmart b110 series ✓ - Forum - Imprimante Comment reinitialiser imprimante hp photosmart b109a ✓ - Forum - Imprimante

Bonjour, comme dit dans le titre mon ordi samsung serie 3 ne veut pas installer mon imprimante hp photosmart B109a-m.. je ne comprends pas pourquoi parce que l'autre ordi l'avait installée sans problème.. C'est assez urgent j ai un dossier à rendre demain :( Help !! merci d avance !

Forum

A voir également:Windows n'installe mon imprimante photosmart b109aInstaller mon imprimante hp photosmart 5510d series sur windows ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Comment installer une imprimante sans cd sous windows 10 - Conseils pratiques - Windows Logiciel d'installation pour imprimante hp photosmart 5525 - Forum - Imprimante Installer pilote imprimante hp photosmart b110 series ✓ - Forum - Imprimante Comment reinitialiser imprimante hp photosmart b109a ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il te faut obligatoirement installer un pilote compatible avec ton ordinateur sinon ton imprimante ne pourra pas communiquer avec lui. Comme tu n'as pas de CD d'installation il faut que tu te rendes à l'adresse indiquée dans mon message précédent et que tu télécharges le bon pilote. Attention, choisis la bonne version de Windows !

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Peut-être que le CD d'installation que tu as n'est pas compatible avec Windows 7.
Je te conseille de télécharger le pilote le plus récent à cette adresse : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3794621
Vérifie quand même s'il s'agit de la bonne imprimante.
Bon courage !

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed