Un autre manga après dbz, naruto, one piece et bleach ? - Vidéo / TV / BoxTV

A voir également:Un autre manga après dbz, naruto, one piece et bleach ?One piece correspondance anime manga - Forum - Loisirs / Divertissements Manga similaire a one piece - Forum - Loisirs / Divertissements Manga One Piece ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements One piece kai ✓ - Forum - Cinéma / Télé One piece torrent - Forum - Jeux vidéo

Bonjour, j'adore regarder des série manga sur internet, j'ai commencer avec dragon ball, puis dbz et dragon ball Gt. J'ai ensuite découvert naruto puis naruto shippuden mais comme la série n'est pas fini j'ai rechercher un autre manga pour passer le temps. J'ai alors découvert one piece, mais la série n'est pas fini non plus donc je me suis mis a bleach. J'arrive bientot a la fin et j'aurais aimer commencer une nouvelle série.
Connaissez vous un manga proche de ceux que j'ai déja regarder (dbz, naruto, one piece et bleach) ?

Forum

A voir également:Un autre manga après dbz, naruto, one piece et bleach ?One piece correspondance anime manga - Forum - Loisirs / Divertissements Manga similaire a one piece - Forum - Loisirs / Divertissements Manga One Piece ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements One piece kai ✓ - Forum - Cinéma / Télé One piece torrent - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui il y a DEATH NOTE / FAIRY TAIL / BLUE EXORCIST / D.GRAYMAN / hunter x hunter
j'adore tout ceux que tu as cité notant one piece et naruto mais preferés pour l instant si jamais tu en trouve d'autre fait moi signe par contre meilleur que One Piece je sais pas si ça existe

moi je regarde sur les sites de manga pour en trouver d autre au debut je connaissais que naruto
bon courage a oui mooi c'est Pouloch

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60290 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Proche ? il on un style particuliée .
Tien il sont excellent :
Black Rock Shooter
Ah ! my godnesse ( je m'en souvien plus de titre exacte mais il est bien )
ichigo 100% ( vraiment sympa )

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed