Vérification du numero de la carte d'identité

A voir également:Verifier numero carte identitéVerifier si ma carte d'identité est prete cote d'ivoire - Meilleures réponses Comment trouver numéro carte d'identité - Meilleures réponses Vérification CNI - Forum - Consommation et internet Verifier numero carte identité cote d'ivoire - Forum - Virus / Sécurité Le numero de carte d'identite ✓ - Forum - Vos droits sur internet Demande de photocopie de carte d identité ✓ - Forum - Consommation et internet Disponibilité - Forum - Excel

Salut les freres, j'ai un petit probleme au niveau de la verification du numero d'une carte d'identité sachant qu'une carte d'identité est composé de 8chiffres et commence par un 0.Je veux faire une fonction qui controle le saisi de ce numero en verifiant les conditions données.Je vous remerci d'avance pour votre aide et s'il vous plait je veux que la proposition de la solution soit avec des petites commentaires pour mieux comprendre car je suis débutant en langageC.

Forum

A voir également:Verifier numero carte identitéVerifier si ma carte d'identité est prete cote d'ivoire - Meilleures réponses Comment trouver numéro carte d'identité - Meilleures réponses Vérification CNI - Forum - Consommation et internet Verifier numero carte identité cote d'ivoire - Forum - Virus / Sécurité Le numero de carte d'identite ✓ - Forum - Vos droits sur internet Demande de photocopie de carte d identité ✓ - Forum - Consommation et internet Disponibilité - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Tu dois tout simplement faire en sorte que l'utilisateur tape une chaîne de caractère.
Les conditions se traduisent en :
Longueur de la chaîne : 8 caractères
1er caractère : '0'
Tous les caractères sont des chiffres.

Poste le code, et on t'aidera s'il y a des erreurs ou si tu bloques.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire