Adresse du service réclamation de Samsung

A voir également:Reclamation samsungService reclamation samsung - Meilleures réponses Samsung service client - Meilleures réponses Reclamation - Forum - Samsung Apple/Samsung : Apple réclame 40 dollars par mobile concerné ! - Actualités Samsung F490 mon fils me le reclame help me.. ✓ - Forum - Samsung Telecharger play store gratuit pour mobile samsung - Télécharger - Téléchargement Telechargement de play store sur le téléphone samsung GT-S3850 ✓ - Forum - Samsung

Bonjour, Je voudrais envoyer un courrier à Samsung pour une réclamation . Connaissez vous l adresse ou il faut l envoyer s il vous plaît ?? Merci . Bonne journée .

Forum

A voir également:Reclamation samsungService reclamation samsung - Meilleures réponses Samsung service client - Meilleures réponses Reclamation - Forum - Samsung Apple/Samsung : Apple réclame 40 dollars par mobile concerné ! - Actualités Samsung F490 mon fils me le reclame help me.. ✓ - Forum - Samsung Telecharger play store gratuit pour mobile samsung - Télécharger - Téléchargement Telechargement de play store sur le téléphone samsung GT-S3850 ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Milaidy, j'ai enfin pu avoir l'adresse consommateur du service , qui est : samsung electronics France - Samsung service consommateurs - BP 200 - 93 404 Saint Ouen Cedex . Je vais leur envoyer un courrier recommandé. Par ailleurs , je vous déconseille l'achat d'un produit samsung. J'ai acheté un ordinateur en juin 2014 , défectueux à l'achat , envoyé à la réparation ...non réparé , que samsung refuse toujours de me rembourser. Nous sommes en janvier 2015... Je l'ai toujours sur les bras. Et comme par hasard , le service consommateur n'est pas joignable par téléphone... Bref... A+ et bon courage. Julia

Dire « Merci » 46

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60218 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Oui sa j ai vu mais c est juste des email il n y a pas l adresse complète .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je possède un téléphone Samsung galaxie 5 depuis quelques jours il met impossible de prendre des photos il me dit la politique de sécurité limite l utilisation de la appareil photo. En allant sur le site de samsung ils disent que les galaxie 5 ont des problèmes sur cette utilisation. Pouvez vous me dire ce que je dois faire mon portable à 3 mois. Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

1 minute de recherche :-)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, comment je doit faire pour vous faire parvenir un courrier pour un bon de réduction de 100 euros que j'ai hue avec les offre cdicount Manpower merci de me donner réponse bonne journée.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai acheté un frigo américain à 2000 € en panne au bout de 3 semaines (compresseur). Les pannes ça arrive ok mais me le changer au bout de 3 semaines "grâce" à mes multiples relance c'est honteux !
Extrêmement dessus par Samsung ....

Reply

Marsh

Bonjour, oui effectivement Samsung à fuir ! J'ai acheté un S7 Edge dont j'ai cassé l'écran je le fais réparer sauf que l'entreprise qui me le répare dit être agrée alors qu'elle ne l'est pas ! Pourtant son enseigne est aux couleurs de Samsung et sur leur site il est affiché comme agréer à ne rien y comprendre ! Le travail est pitoyable le SAV catastrophique le service client n'en parlons pas ! je vais vite retourner chez Apple au moins eux le travail est propre et correct !

Reply

Marsh

même problème, je suis étudiante, j'ai dépensé 170 euros dans un samsung galaxy prime en juillet 2016, défectueux à l'achat je l'ai renvoyé au service après vente, et je n'ai pas toujours pu utiliser le téléphone une seule fois car depuis il passe son temps au service technique de samsung, je l'ai renvoyé 3 fois depuis juillet aujourd'hui c'est la quatrième, car le téléphone n'est jamais revenu réparé.. j'attends toujours un remboursement ou un échange... si j'avais su je serais plutôt allé investir dans un iphone. très déçue de samsung, plus jamais je n'achète chez eux!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed