Passer de avast payant à avast gratuit - Antivirus

A voir également:Passer de avast payant à avast gratuitAvast, gratuit ou payant? ✓ - Forum - Antivirus Comment passer de avast pro à avast gratuit ✓ - Forum - Logiciels Avast gratuit ou northon 2002 payant ✓ - Forum - Virus / Sécurité Avast gratuit - Télécharger - Antivirus Code activation avast gratuit - Conseils pratiques - Virus

Bonjour,

Je viens à vous car à mon travail nous avons Avast payant et nous aimerions passer à avast gratuit, j'ai la clé-licence, mais impossible de l'insérer dans avast pour le renouveler, mais en gratuit.

Quelqu'un peut me donner un coup de main ?

Merci par avance,
Antho

Forum

A voir également:Passer de avast payant à avast gratuitAvast, gratuit ou payant? ✓ - Forum - Antivirus Comment passer de avast pro à avast gratuit ✓ - Forum - Logiciels Avast gratuit ou northon 2002 payant ✓ - Forum - Virus / Sécurité Avast gratuit - Télécharger - Antivirus Code activation avast gratuit - Conseils pratiques - Virus

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut !
il suffit de désinstaller complètement et correctement Avast et de ré-télécharger la version gratuite !
http://www.commentcamarche.net/faq/8172-desinstaller-proprement-avast

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42547 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed