Raccourci clavier pour fermer session [windows 7]

A voir également:Raccourci fermer sessionRaccourci clavier fermer session - Meilleures réponses Raccourci clavier verrouiller session - Meilleures réponses Raccourcis clavier indispensables de Windows, Word et Excel - Conseils pratiques - Clavier Verrouiller la session - Forum - Windows Fermer session mac raccourci - Conseils pratiques - MacOS Fermer session windows 10 raccourci - Conseils pratiques - Windows 8 Raccourci fermer fenetre ✓ - Forum - Windows

Forum

A voir également:Raccourci fermer sessionRaccourci clavier fermer session - Meilleures réponses Raccourci clavier verrouiller session - Meilleures réponses Raccourcis clavier indispensables de Windows, Word et Excel - Conseils pratiques - Clavier Verrouiller la session - Forum - Windows Fermer session mac raccourci - Conseils pratiques - MacOS Fermer session windows 10 raccourci - Conseils pratiques - Windows 8 Raccourci fermer fenetre ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir

Touche Windows + L : verrouille la session en cours

Dire « Merci » 58

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39134 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, mais je pense que tu t'es trompé de topic ou tu ne sais pas lire.

• auteur

SUper Merci Alpoon, c'est bien windows + L

• auteur

On demande ici quelles sont les touches pour fermer une session et non verrouiller l'ordinateur. Deux actions complètement différentes.

• auteur

merci mon frère exactement , j ai eu réponse a ma demande

• auteur

merciiiii

• auteur

Merci ;)

• auteur

thx y

• auteur

merciiii

Marsh

Il n'existe pas de raccourci-clavier pour cela.

A toi de créer un raccourci et sélectionner logoff.exe (dossier Windows\System32)
Ensuite éditer afin de lui donner la combinaison que tu veux.

Pour connaitre les options possible de logoff.exe
- sous cmd.exe
logoff /?

Reply
réponses:
  • auteur

Yes, ;)

Merci

Marsh

Salut,
bonjour, merci s'il vous plaît sont des mots qu'il est plaisant de lire venant de quelqu'un cherchant de l'aide.....

On est pas robots. Un poil de politesse est toujours la bienvenue.
Tu veux un lien vers la charte du site ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Devise/Proverbe

Tous pour moi !

Et moi pour moi !

Évidement, on comprend mieux.. :/

• auteur

Mouai vu la manier dont vous lâchez des vents... Vous êtes mal placé pour répondre à quelqu'un cherchant de l'aide, la politesse sa ce mérite mec. Même si je peux comprendre que vous n'êtes pas des "Robots". Et que chaque topic ne peux pas forcément avoir de réponse, mais dans ce cas là, juste un message signalant qu'il n'y a personne pour nous aider serait plus rassurant qu'attendre comme un con, en attendant une réponse.

Devise/Proverbe : Je ne vois rien, évidement, on comprend mieux les vent :/

Cordialement ;)

• auteur

La politesse ça ce mérite mec. En seulement 6 mots, deux raisons qui prouvent que tu manques totalement d'éducation.

• auteur

" En seulement 6 mots, deux raisons qui prouvent que tu manques totalement d'éducation." Stupide créature... bref

• auteur

sale merde...

• auteur

La politesse ! La politesse ! Petit insolent...

Tu veux un lien vers la charte du site toi aussi ?

• auteur

on est pas ici pour raconter sa vie coco sarko

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed