Avoir le détail des appels reçus chez Free [Résolu]

A voir également:Facture détaillée appels reçus free mobileFacture détaillée appel reçu free - Meilleures réponses Liste appel entrant free mobile - Meilleures réponses Voir ses factures Free - Mon compte - Conseils pratiques - Free Liste d appel recus sur un portable? ✓ - Forum - Mobile Facture détaillée ✓ - Forum - Vos droits sur internet Est il possible d'avoir la liste des appels entrants sur Free 2€ ✓ - Forum - Mobile Facturation détaillée pour appels entrants ✓ - Forum - Mobile

Forum

A voir également:Facture détaillée appels reçus free mobileFacture détaillée appel reçu free - Meilleures réponses Liste appel entrant free mobile - Meilleures réponses Voir ses factures Free - Mon compte - Conseils pratiques - Free Liste d appel recus sur un portable? ✓ - Forum - Mobile Facture détaillée ✓ - Forum - Vos droits sur internet Est il possible d'avoir la liste des appels entrants sur Free 2€ ✓ - Forum - Mobile Facturation détaillée pour appels entrants ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

D'accord pour pouvoir voir la liste des appelle rentrant et sortant sur le fix lancer votre navigateur internet dans la barres d'adresse ( en haut ) taper: http://mafreebox.freebox.fr

Puis vous connecter, aller dans téléphonie et la vous devrier trouver l'historique.

Si c'est Free.mobile vous aller sur le site de free.mobile et vous connecter a votre espace personnelle.

Si vous arriver pas a executer c'est 2 manipulation, je vous invite a contacter le support free au 1044

Cordialement

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

La question est obsolète mais tout de même d'actualité puisque je viens de me la poser.

Pour les heureux possesseur d'une freebox revolution (v6), il suffit d'aller sur l'interface de gestion à http://mafreebox.freebox.fr/ puis de double cliquer sur le journal d'appels.

On peut même y gérer ses contacts en toute simplicité.

Bravo Free et merci ;)

Reply

Marsh

les numeros des appels reçus

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Comment ça des détails ?

Reply

Marsh

Salut

Free mobile ou free internet ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed