Comment mettre un mot de passe pour mes messages? [Résolu]

A voir également:Comment mettre un mot de passe pour ouvrir messengerComment mettre un mot de passe sur messenger - Meilleures réponses Comment verrouiller messenger - Meilleures réponses Comment interdire l'acces au messenger ? ✓ - Forum - Logiciels Mot de passe pour ouvrir un dossier - Conseils pratiques - Sécurité Comment supprimer le mot de passe pour ouvrir windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Comment changer le mot de passe pour ouvrir l'ordinateur - Conseils pratiques - Windows Comment changer le mot de passe pour ouvrir mon PC ??? ✓ - Forum - Windows 10

Forum

A voir également:Comment mettre un mot de passe pour ouvrir messengerComment mettre un mot de passe sur messenger - Meilleures réponses Comment verrouiller messenger - Meilleures réponses Comment interdire l'acces au messenger ? ✓ - Forum - Logiciels Mot de passe pour ouvrir un dossier - Conseils pratiques - Sécurité Comment supprimer le mot de passe pour ouvrir windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Comment changer le mot de passe pour ouvrir l'ordinateur - Conseils pratiques - Windows Comment changer le mot de passe pour ouvrir mon PC ??? ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Installez app secure, ou bien écrivez dans la barre de recherche de PLAY STORE
Voilà, j'aii fait la recherche pour vous, allez dans play store, tappez ''app de verouillage '' il y aura l'image de genre un casier avec des livre :) donc celle la vous donnera la possibilité de choisir les app quelles vous voulez mettre par un mot de passe ou bien par schéma

Je reste à votre disponibilité s'il y a besoin

Dire « Merci » 51

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci; j'ai réussi :)
Et une autre petite question si on veut changer de mot de passe comment fait-on?
Encore une fois merci beaucoup :)

Reply

Marsh

vous allez rendre alors dans cette application, et vous cliquez le bouton de menu, vous cliquez sur paramètres, il y aura sûrement chanyger de mot de passe, ou bien la version en anglais, ''change password'' :) je vous en prie :D

Reply

Marsh

Ah merci. J'ai réussi.
Maintenant j'ai un autre problème: c'est que je crois que j'ai fais une fausse manip' et du coup toutes mes applis se sont enlever de la page mais reste installé es et donc l'appli du verrouillage ne me demande plus mon mot de passe et en bas à gauche il y a toujours écrit "mode sécurisé" et je ne peux pas cliquer dessus. Comment faire pour que sa revienne comme avant?
Merci d'avance et désoler mais je suis vraiment nul pour tout ce qui est technologie.

Reply

Marsh

pour cela vous devez rédemarré l'appareil, en effet mode sécurisé, n'execute aucune appli ni rien! Quand le telephone allumais vous avez touché le bouton de menu qui a provoqué le mode sécurisé, ce qu'il n'est pas grâve du tout =)

Reply

Marsh

Merci beaucoup beaucoup :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed