Comment avoir des donut infini dans les Simpson springfield ???? [Résolu]

A voir également:Simpson springfield donuts illimitéDonuts gratuit springfield - Meilleures réponses Avoir des donuts gratuit springfield - Meilleures réponses Astuce les simpson springfield donuts illimité ✓ - Forum - Jeux en ligne Donuts simpson springfield - Forum - Jeux en ligne Comment hacker les simpson springfield sur iphone - Forum - Jeux en ligne Jeu simpsons springfield ✓ - Forum - Jeux vidéo Les simpson springfield+ origin ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des donut infini dans les Simpson springfield ?
Si quelqu'un trouve la solution je le remercie mille fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum

A voir également:Simpson springfield donuts illimitéDonuts gratuit springfield - Meilleures réponses Avoir des donuts gratuit springfield - Meilleures réponses Astuce les simpson springfield donuts illimité ✓ - Forum - Jeux en ligne Donuts simpson springfield - Forum - Jeux en ligne Comment hacker les simpson springfield sur iphone - Forum - Jeux en ligne Jeu simpsons springfield ✓ - Forum - Jeux vidéo Les simpson springfield+ origin ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tapoter plusieurs fois sur homer

Dire « Merci » 62

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41318 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis au niveau 57 comment je peux avoir des donuts et j'en ai que 6 donuts comment je fais

• auteur

rejoignez le groupe magic simpson sur Facebook

• auteur

On fait commen

Marsh

Tapotr plusieurs fois sur homer

Reply

Marsh

Tapotr plusieurs fois sur homer

Reply

Marsh

1 requis niveau 17
2 acheter le champs de course
3PARIER
4 gratter les tickets pour gagner de l'argent
5ATtender
6 LE NIVEAU DES DONUTS fera moins
ET VOUS AVEZ DES DONUTS INFINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J aimerai avoir 5000 donuts ,le labo de freink coliser de springfield et 1 000 000 de dollar PS: dsl pour les faute d orthographe

• auteur

Ça fonctionne pas

• auteur

Sa a été pacth

• auteur

Il faut attendre combien de temp au ticket angratter
    itchy scr1atchy

• auteur

Bonjour à tous.
    Cela fonctionne toujours ?
    Merci de votre réponse

• auteur

Non ben le but a été effacer donc on ne peux plus le faire ne te fatigue pas à attendre

• auteur

Salut sur la page Facebook les diables de simpson tu peu en gagner gratuitement des donuts et ancienne maj c est cool il y a une bonne ambiance et tout

• auteur

De toute façon ça marche que sur apple

• auteur

cette astuce ne fonctionne plus n'essayer pas de la faire

• auteur

rejoind le groupe magic simpson sur Facebook il est terrible ce groupe

• auteur

Groupe fermé sur Facebook

• auteur

J'ai Apple sa fonctionne pa

• auteur

Rejoins le groupe "Magic Simpson" sur Facebook. Ils m'ont donné 10.000 donuts et 1 million de dollars. Ils est vraiment terrible ce groupe! Tu n'a qu'à demander!

• auteur

J'ai demandé magic Simpson en ami sur facebook mais comment tu fais pour leur envoyer un MP car j'ai été sur nous contacter et après je sais pas ce qu'il faut faire. Est ce que tu peux m'aider à m'expliquer la démarche qu'il faut faire merci beaucoup

• auteur

Rejoindre le groupe familly Simpson sur Facebook il te donne 100000 pour commencer

• auteur

Il y a aussi une page appelé Concours Simpsons qui donne donuts, argents, port calamar, section de promenade, des perso et bâtiment sur concours qu'il y a pratiquement tout le temps et plein d'autre trucs encore.

• auteur

Les Simpson Springfield v4.18.6 Astuce illimité Donuts Argent

Les Simpson Springfield Astuce Triche Code Pour Android,iPhone et iPad.

http://www.lessimpsonspringfieldastuce.com/

Homer a accidentellement causé une catastrophe nucléaire qui a détruit tout Springfield. D’OH ! Votre mission consiste à reconstruire la ville ! Dans ce jeu de construction, auquel ont participé les scénaristes des Simpson, créez GRATUITEMENT votre propre Springfield !

Nouveautés de la version v4.18.6

C’est un miracle de Noël : les vacances de Noël sont enfin terminées à Springfield !
    La famille Simpson étant désormais au grand complet, quelle sera sa prochaine aventure trépidante ?
    De nouveaux personnages connaîtront-ils le grand amour ?
    La carrière d’Homer décollera-t-elle vers de nouveaux sommets ?
    Quelqu’un répondra-t-il à ces questions ? Non ? Personne ?

• auteur

Le dome magic des simpson cest trop cool. Super ambiance

Marsh

Offre exceptionnel !!!!!!! 150 donuts gratuit ainsi que tous les objets pemiumMe contacter par mail en lessant votre identifient et votre mot de passe origin :[email protected] valable pour 10 personnes jusqu'au 9 mai 2013

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour ***@*** avec le mot de pass" gratuit" normalement

• auteur

***@***
    Chouchou740

• auteur

Tu prend les gens pour des con

Marsh

ESPECE D'ABRUTI T'A VIDEO EST POURRITE

Reply

Marsh

A ce jour, plus aucune solution ne marche à cause de la mise à jour de Krustyland :(

Reply

Marsh

Tape LIAC 3.0 sur YouTube tkt tu vas trouver Jte le dit !

--

Reply

Marsh

Tout est expliquer dans ma video : http://m.youtube.com/watch?v=bGjSMTDiufI et noublier pas svp de vous abonner a ma chaine nicopoppevideo

Reply
réponses:
  • auteur

ton liens n'ai malheureusement plus valide

Marsh

rejoignez le groupe magic simpson sur Facebook il est super

Reply

Marsh

Y aurai pas quelqu'un pour m'aider SVP

Reply

Marsh

Je veux des donuts sur springfield parce que je n'en resois toujours 1 Donut quand j'ai terminer un Niveau.

Reply
réponses:
  • auteur

Comme tout le monde. Il n'y a plus de code pour obtenir des Donuts, depuis plusieurs mise à jour.

• auteur

Combien peut on le faire parapidement jour svp .

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed