Un dossier disparu ! [Résolu]

A voir également:Retrouver un dossier disparuDossier disparu - Meilleures réponses Comment retrouver un dossier perdu sur pc windows 7 - Meilleures réponses Retrouver un dossier caché ✓ - Forum - Windows Comment retrouver un dossier perdu sous windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Retrouver un dossier supprimé ✓ - Forum - Récupération de données Dossier disparu disque dur externe - Forum - Matériel informatique Récupérer des fichiers supprimés sous Mac - Conseils pratiques - MacOS

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'un dossier contenant quelques vidéos a entièrement disparu. J'ai fait des recherches sur l'ensemble de l'ordinateur et des clés, à partir du nom du dossier ou du nom d'un des fichiers, même partiel, RIEN. Je suis même allée voir dans la corbeille, rien non plus, ni même le raccourci pour accéder à mon dossier, que je venais de supprimer n'apparait pas non plus.
Quelqu'un aurait-il une explication et surtout une solution pour retrouver mes dossier/fichiers disparus.
Merci d'avance;

Forum

A voir également:Retrouver un dossier disparuDossier disparu - Meilleures réponses Comment retrouver un dossier perdu sur pc windows 7 - Meilleures réponses Retrouver un dossier caché ✓ - Forum - Windows Comment retrouver un dossier perdu sous windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Retrouver un dossier supprimé ✓ - Forum - Récupération de données Dossier disparu disque dur externe - Forum - Matériel informatique Récupérer des fichiers supprimés sous Mac - Conseils pratiques - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Dans démarrer > Rechercher , tapez le nom du fichier...
Sinon, n'enregistrez plus rien et téléchargez Récuva.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55245 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

ici un tuto vidéo

• auteur

Instruction claire et précise = Résultat OK Merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci de votre réponse rapide. J'ai suivi tout de suite vos instructions et j'ai pu récupérer une bonne partie des fichiers que je cherchais. Malheureusement pas tous. Par contre d'autres ont été signalés que je ne savais pas avoir perdu !
je ne sais pas à quelle occasion j'ai perdu ces fichiers que je ne consulte que trés occasionnellement. Peut-être après une mise à jour, est-ce possible ?
Encore merci de m'avoir dépanné.

Reply
réponses:
  • auteur

De rien, bonne fin d'année ;-)

• auteur

J'ai eu exactement le même problème, mais avec beaucoup de mes fichiers dedans !
    C'est presque un an de travail parti en fumée !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed