Ouvrir mon lecteur DVD [Résolu]

A voir également:Ouvrir lecteur cd asusComment ouvrir le lecteur cd d'un ordinateur portable asus - Meilleures réponses Ouvrir le lecteur cd asus - Meilleures réponses Comment ouvrir un lecteur cd/dvd sur un pc portable Lenovo ✓ - Forum - Ordinateur portable Ouvrir lecteur cd asus windows 10 ✓ - Forum - Clavier Je n'arrive pas a ouvrir le lecteur dvd de mon asus X553M ! - Forum - Ordinateur portable Comment ouvrir mon lecteur de cd asus x551 - Forum - Ordinateur portable Comment ouvrir le lecteur CD de mon ASUS F540La - Forum - Windows

Forum

A voir également:Ouvrir lecteur cd asusComment ouvrir le lecteur cd d'un ordinateur portable asus - Meilleures réponses Ouvrir le lecteur cd asus - Meilleures réponses Comment ouvrir un lecteur cd/dvd sur un pc portable Lenovo ✓ - Forum - Ordinateur portable Ouvrir lecteur cd asus windows 10 ✓ - Forum - Clavier Je n'arrive pas a ouvrir le lecteur dvd de mon asus X553M ! - Forum - Ordinateur portable Comment ouvrir mon lecteur de cd asus x551 - Forum - Ordinateur portable Comment ouvrir le lecteur CD de mon ASUS F540La - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

Ouvre windows Explorer et fais un clic droit sur ton lecteur CD/DVD et fais ouvrir...

Si ça marche pas, il faut que tu le fasses manuellement. Il faut que tu repères un petit trou à coté du bouton d'ouverture...
Déplie un trombone et glisse le à l'intérieur jusqu'au stop. Fais une petit pression franche de plus et normalement il devrait s'ouvrir mécaniquement...

Ensuite je te conseille vivement d'aller faire un petit tour du coté de ton gestionnaire de periphérique pour voir si il y a pas un problème sur ton lecteur...

voila

Fais signe si c'est ok

bonnes manip'

Dire « Merci » 47

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60279 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci Steo.. s'est ouvert avec le trombone yessss, et aucun blème du côté du périphérique mais ne s'ouvre vraiment qu'avec le trombone. Est chiant quoi.. sniff..

• auteur

Salut Caramelle58

Cool si il s'est laissé faire comme ça.
    J'imagine bien que c'est chiant...

Peut-être qu'une pièce est défectueuse à l'intérieur. Si c'est un pc portable, c'est chiant, car plus ou moins cher à la réparation.

Si c'est un pc fixe, tu peux acheter un graveur DVD pour une bouchée de pain maintenant...

a++ :-)

• auteur

Salut, moi j'ai le même problème que caramelle58. J'ai essayé avec le trombone, mais il ne passe pas... comment faire ?

• auteur

merci pour l'astuce.

• auteur

avec le trombone , rien .

Marsh

Bonjour à tous
Le tiroir de mon graveur/lecteur de salon DVDR75 refuse de s'ouvrir. Suite à l'appui de la touche open/close,il affiche d'abord (Openning) puis (Tray open), mais rien ne bouge.
Je serai bien reconnaissant à la personne qui aurait l'amabilité de bien vouloir m'aider à resoudre ce problème.
Merci et cordiales salutations à tous.
rpre 32

Reply

Marsh

Petit conseil, pensez également à désactiver/réactivez le lecteur DVD ( à partir du gestionnaire de périphérique )
cela permet de récupérer un lecteur qui fonctionne correctement sans trombone.

Reply
réponses:
  • auteur

Ah !! Merciii !! Ça vient de fonctionner avec ta manip.... Super !!!! Je désespérais ! Ouf !
    Encore merci !!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed