Comment changer compte google gmail de mon samsung galaxy mini

A voir également:Changer compte googleChanger son compte google - Meilleures réponses Comment changer de compte google - Meilleures réponses Comment supprimer un compte google gmail - Conseils pratiques - Gmail Créer un compte google gmail - Conseils pratiques - Gmail Changer compte google play ✓ - Forum - Android Pokemon go changer compte google ✓ - Forum - Pokémon Modifier mon compte google ✓ - Forum - Google Chrome

Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai acheté un samsung galaxy mini gt-s5570 d'occasion.Cependant le compte google/gmail est celui du vendeur. J'aimerais pouvoir changer le compte pour y mettre le mien sans supprimer celui du vendeur.
Auriez-vous une solution?
Merci

Forum

A voir également:Changer compte googleChanger son compte google - Meilleures réponses Comment changer de compte google - Meilleures réponses Comment supprimer un compte google gmail - Conseils pratiques - Gmail Créer un compte google gmail - Conseils pratiques - Gmail Changer compte google play ✓ - Forum - Android Pokemon go changer compte google ✓ - Forum - Pokémon Modifier mon compte google ✓ - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui mais je ne veux pas supprimer le compte car il est utilisé,je veux juste le changer.

Dire « Merci » 119

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71496 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Paramètres -> Comptes et synchro. -> Aj. Compte -> Google
Avant de poster ta question, fait une recherche sur google
Emilien

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Tu ne peux pas changer l'adresse email d'un compte,tu dois soit supprimer le compte existant et en créer un nouveau ou soit créer un deuxième compte.
Tu peux changer de compte dans google play en appuyant sur la touche de détail et puis cliquer sur compte tout ça dans l'application de play.
Emilien

Reply

Marsh

Tu revas dans comptes et synchro. puis tu clique sur le compte à supprimer et puis tu clique sur supp. compte
PS:Si ton sujet est résolu pense à mettre résolu : http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed