Symbole croix sur clavier [Résolu]

A voir également:Croix gammée clavierSymbole croix clavier - Meilleures réponses Croix clavier - Meilleures réponses Faire des croix en écriture ordinateur ✓ - Forum - Graphisme US Navy et croix gammée - Forum - Actualités High-Tech Croix inversée clavier ✓ - Forum - Windows Croix chrétienne clavier ✓ - Forum - Matériel informatique Croix clavier ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Je cherche comment faire le symbole croix sur le clavier ou du moins l'avoir sous les yeux pour pouvoir le copier/coller, ça fais longtemps que je cherche mais je ne trouve pas ^^
Ce symbole croix serait l'opposé du symbole validé si vous voyez ce que je veux dire ^^

Merci d'avance (:

Forum

A voir également:Croix gammée clavierSymbole croix clavier - Meilleures réponses Croix clavier - Meilleures réponses Faire des croix en écriture ordinateur ✓ - Forum - Graphisme US Navy et croix gammée - Forum - Actualités High-Tech Croix inversée clavier ✓ - Forum - Windows Croix chrétienne clavier ✓ - Forum - Matériel informatique Croix clavier ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

"Ce symbole croix serait l'opposé du symbole validé si vous voyez ce que je veux dire".

Non nous ne voyons pas. Du moins, moi, je ne vois pas.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Q en Winding2

?
sur ce site = [& #x274C;] sans espace
?
& #x274E;
& #x2612;

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed