Enlever colle sticker pour ordinateur portable [Résolu]

A voir également:Enlever autocollant ordinateurComment enlever de la colle forte sur un ordinateur - Meilleures réponses Enlever autocollant sur ordinateur - Meilleures réponses Enlever virus pc ✓ - Forum - Virus / Sécurité Virus - Que faire quand on est infecté ? - Conseils pratiques - Virus Enlever veille ordinateur ✓ - Forum - Windows Enlever autocollant photo ✓ - Forum - Photoshop Enlever code pc windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjour,
J'ai récemment collé un sticker pour ordinateur portable sur le mien et je souhaite désormais l'enlever (il se décolle, s'abîme...). Je cherche une solution pour enlever la colle sans abîmer mon ordinateur.
J'ai cherché sur internet mais on me propose de l'acétone ce qui risque de ronger le plastique ; de l'huile mais j'ai peur d'en faire tomber sur les composants de l'ordi ; un seche-cheveux mais je vais griller mon ordi...
Merci de votre aide !

Forum

A voir également:Enlever autocollant ordinateurComment enlever de la colle forte sur un ordinateur - Meilleures réponses Enlever autocollant sur ordinateur - Meilleures réponses Enlever virus pc ✓ - Forum - Virus / Sécurité Virus - Que faire quand on est infecté ? - Conseils pratiques - Virus Enlever veille ordinateur ✓ - Forum - Windows Enlever autocollant photo ✓ - Forum - Photoshop Enlever code pc windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Pour retirer de la colle sans abimer ton support, un vieux "truc de libraire" c'est d'utiliser de l'Eau Ecarlate (Essence F)

ça n'abimera pas ton support.

celui qui t'a conseillé de l'Acetone est "débile" tu vas fondre le plastique

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53205 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

tu peux prendre de l'eau ecarlate, je prends ça pour enlever les traces de colle sur le pc, la moto, etc...

Reply
réponses:
  • auteur

+1 j'ai des amis libraires qui l'utilise pour retirer les étiquettes sur les livres...

Marsh

Bon et bien avec de l'huile (colza) et beaucoup d'huile de coude, tout est parti ! Merci pour vos réponses !

Reply

Marsh

Bonsoir

acétone a petite dose sur un sopalain , tranquillement cela devrai le faire ... ^^

on a pas dit de le tremper dans un bain car la oui sa va fondre ^:)

Reply
réponses:
  • auteur

Je préfère ne pas tenter le diable ! Une autre solution ?

• auteur

de l'Acetone sur du plastique, tu vas "bouffer" le support... laisse tomber cette idée

Marsh

Tu l'avais acheté où ton sticker (comme ça je sais quel vendeur éviter ^^)

Reply
réponses:
  • auteur

J'avais acheté un rouleau de sticker "tableau" pour pouvoir ecrire dessus. Mauvaise idée ;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed