Comment enlever fièrement propulsé par wordpress [Résolu]

A voir également:Fièrement propulsé par wordpressSupprimer fièrement propulsé par wordpress - Meilleures réponses Enlever fièrement propulsé par wordpress - Meilleures réponses Installer wordpress en local - Conseils pratiques - Sites Telecharger wordpress - Télécharger - Blogs/CMS Supprimer site wordpress - Conseils pratiques - Wordpress Wordpress 5 - Actualités Votre installation php ne dispose pas de mysql. extension requise pour wordpress. ✓ - Forum - Webmaster

Bonjour,

Je suis débutant et je voudrais savoir comment retirer un blog wordpress je parle du slogan en bas de pages.
je n'emploie pas wordpress sous cms. Je fait une utilisation basic.

Merci.

Forum

A voir également:Fièrement propulsé par wordpressSupprimer fièrement propulsé par wordpress - Meilleures réponses Enlever fièrement propulsé par wordpress - Meilleures réponses Installer wordpress en local - Conseils pratiques - Sites Telecharger wordpress - Télécharger - Blogs/CMS Supprimer site wordpress - Conseils pratiques - Wordpress Wordpress 5 - Actualités Votre installation php ne dispose pas de mysql. extension requise pour wordpress. ✓ - Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut Divapopu,

Lorsque que tu a téléchargé Wordpress, tu a bien dé-zippé un fichier .zip pour pouvoir l'hébergé sur un serveur ? ( Via FileZilla par exemple ).

Rend toi dans le dossier wp-content > themes.
A partir de là tu a 3 dossier, dont 1 qui est le thème que tu utilise.

Si tu utilise le thème twentyeleven ouvre le dossier et dedans ce trouve un fichier footer.php.

Ouvre le avec un éditeur de texte tel que notepad++ ou le bloc note de windows.

Ensuite, supprimer cette ligne:

<a href="<?php echo esc_url( __( 'http://wordpress.org/', 'twentyeleven' ) ); ?>" title="<?php esc_attr_e( 'Semantic Personal Publishing Platform', 'twentyeleven' ); ?>"><?php printf( __( 'Proudly powered by %s', 'twentyeleven' ), 'WordPress' ); ?></a>

Si tu y comprend toujours rien, rend toi ici:
http://pastebin.com/TMNGy1ux

Copie l'ensemble du code ce trouvant sur le lien au dessus et colle le dans ton bloc note en ayant bien tout supprimer avant de coller l'ensemble.

Si tu y arrive toujours pas, c'est qu'il faut revoir tes connaissance...

Dire « Merci » 30

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59534 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir
    j'ai bien reussi a trouver tout ce que tu as dit sauf que je n'arrive pas a supprimer, pourquoi?
    merci

• auteur

par ftp,faut rapatrier en local, puis modifier le code source, et remettre en ligne ensuite, sans oublier d'actualiser la page, de vider le cache du navigateur ...

• auteur

"Si tu y arrive toujours pas, c'est qu'il faut revoir tes connaissance..."

Hello,

Ben, en fait, avec Wordpress 4.7, avec le thème Twenty Seventeen, ce sont tes connaissances qu'il va plutôt falloir revoir, puisqu'il ne faut plus modifier le fichier footer.php pour enlever cette annonce "Comment enlever fièrement propulsé par wordpress", mais le fichier /themes/twentyseventeen/template-parts/footer/site-info.php .

Téléchargez ce fichier site-info.php et placez le texte que vous voulez (soit du texte simple, soit, mieux, un texte avec du code html pour parfaire la mise en page) entre les balises <div class="site-info"> et </div><!-- .site-info -->.

Téléversez ensuite ce fichier site-info.php à sa place d'origine via FTP et voilà!
    Il ne faut pas toucher au fichier footer.php (avec la configuration spécifiée plus haut (WP4.7 - Thème par défaut 2017)

Antoine

• auteur

Merci

• auteur

Merci de vos conseils .. tres efficaces...Merci

Marsh

Dans l' administration de ton site Wordpress, tu vas dans Apparence, puis clique sur Editeur. Ensuite à droite clique sur footer (ou pied de page)
Recherche la ligne : <a href="<?php echo esc_url( __( 'http://wordpress.org/', 'twentyeleven' ) ); ?>" title="<?php esc_attr_e( 'Semantic Personal Publishing Platform', 'twentyeleven' ); ?>"><?php printf( __( 'Proudly powered by %s', 'twentyeleven' ), 'WordPress' ); ?></a>
puis supprime la.
Enregistre la modification en cliquant sur mettre à jour le fichier.

Voilà le tour est joué.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,
    Lorsque je vais sur apparence, je n'ai pas d'onglet "Editeur".
    J'ai envie d'accéder à l'éditeur pour enlever la ligne de pub : CRÉEZ UN SITE WEB OU UN BLOG GRATUITEMENT SUR WORDPRESS.COM.
    J'ai aussi construit mon site sur wordpress.com.

Comment faire ?

Cordialement,

ice77ml

• auteur

Tu peux pas ! le truc est uniquement valable pour wordpress.org et au passage il est interdit d'enlever la mention wordpress que ce soit sur wordpress.com ou sur wordpress.org

• auteur

Très bien merci.

Cordialement.

• auteur

Bonjour , pouvez vous me redonne toute les lignes avant et après car j'ai fais une fausse manip et j'ai tous perdu :(

• auteur

Merci!

• auteur

Really very good information for me

Marsh

Hello,

Ben, en fait, avec Wordpress 4.7, avec le thème Twenty Seventeen, ce sont tes connaissances qu'il va plutôt falloir revoir, puisqu'il ne faut plus modifier le fichier footer.php pour enlever cette annonce "Comment enlever fièrement propulsé par wordpress", mais le fichier /themes/twentyseventeen/template-parts/footer/site-info.php .

Téléchargez ce fichier site-info.php et placez le texte que vous voulez (soit du texte simple, soit, mieux, un texte avec du code html pour parfaire la mise en page) entre les balises <div class="site-info"> et </div><!-- .site-info -->.

Téléversez ensuite ce fichier site-info.php à sa place d'origine via FTP et voilà!
Il ne faut pas toucher au fichier footer.php (avec la configuration spécifiée plus haut (WP4.7 - Thème par défaut 2017)

Un exemple de pied de page modifié (site-info.php) ici : *MODERATION* !
Antoine

Reply

Marsh

Hello,
Il suffit d'aller dans le code source, ouvrir le fichier "footer.php", et d'éditer la ligne contenant le texte à retirer.
C'est tout :)

Reply

Marsh

Ou se trouve le code source

Reply

Marsh

Non j'utilise wordpress comme le plus part des utilisateur donc en programmation je n'y connaît rien j'utilise wordpress avec l'administration fourni par wordpress et non en cms Help stp

Reply

Marsh

Dit-moi, tu t'y connais en programmation ou en Webdesign ? Ou en programmation (PHP, HTML ...) ??
Le fichier source se trouve à la racine de ton thème. Dans le dossier de ton thème il y'a un fichier "footer.php"

Reply

Marsh

tu peux également éditer le fichier de ce thème à partir de ton administration en ligne pour supprimer la ligne concernée ... ;)

Reply

Marsh

Salut virus_gamerz la est m'ont problème je n'arrive Pas trouve hébergeur et serveur je suis perdue dans cette manipulation donc aider moi a faire ceci svp afin é pouvoir supprimer fièrement propulsé par wordpress merci.

Reply

Marsh

Moi j'avais ce problème et je l'ai résolu en une seconde évidement je m'y connais en programmation.

Reply
réponses:
  • auteur

ahahah

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed