Comment enlever fièrement propulsé par wordpress [Résolu]

A voir également:Fièrement propulsé par wordpressSupprimer fièrement propulsé par wordpress - Meilleures réponses Enlever fièrement propulsé par wordpress - Meilleures réponses Installer wordpress en local - Conseils pratiques - Sites Telecharger wordpress - Télécharger - Blogs/CMS Supprimer site wordpress - Conseils pratiques - Wordpress Wordpress 5 - Actualités Votre installation php ne dispose pas de mysql. extension requise pour wordpress. ✓ - Forum - Webmaster

Bonjour,

Je suis débutant et je voudrais savoir comment retirer un blog wordpress je parle du slogan en bas de pages.
je n'emploie pas wordpress sous cms. Je fait une utilisation basic.

Merci.

Forum

A voir également:Fièrement propulsé par wordpressSupprimer fièrement propulsé par wordpress - Meilleures réponses Enlever fièrement propulsé par wordpress - Meilleures réponses Installer wordpress en local - Conseils pratiques - Sites Telecharger wordpress - Télécharger - Blogs/CMS Supprimer site wordpress - Conseils pratiques - Wordpress Wordpress 5 - Actualités Votre installation php ne dispose pas de mysql. extension requise pour wordpress. ✓ - Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut Divapopu,

Lorsque que tu a téléchargé Wordpress, tu a bien dé-zippé un fichier .zip pour pouvoir l'hébergé sur un serveur ? ( Via FileZilla par exemple ).

Rend toi dans le dossier wp-content > themes.
A partir de là tu a 3 dossier, dont 1 qui est le thème que tu utilise.

Si tu utilise le thème twentyeleven ouvre le dossier et dedans ce trouve un fichier footer.php.

Ouvre le avec un éditeur de texte tel que notepad++ ou le bloc note de windows.

Ensuite, supprimer cette ligne: