Image dans signature yahoo mail [Résolu]

A voir également:Signature mail yahoo avec imageSignature yahoo mail avec image - Meilleures réponses Inserer image signature yahoo - Meilleures réponses Inserer une image dans une signature sous yahoo - Forum - Yahoo mail Insérer image signature mail orange - Forum - Messagerie Image ou photo dans mail orange - Forum - Outlook Insérer image signature mail outlook ✓ - Forum - Outlook Boite mail Yahoo "afficher les images" ✓ - Forum - Yahoo mail

Bonjour,

je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature yahoo mail : soit je colle l'image via imageshack et il ne me l'enregistre pas, soit je colle le lien, et il me met l'adresse du lien dans la signature et pas l'image!
qui peut m'aider? merci!

Forum

A voir également:Signature mail yahoo avec imageSignature yahoo mail avec image - Meilleures réponses Inserer image signature yahoo - Meilleures réponses Inserer une image dans une signature sous yahoo - Forum - Yahoo mail Insérer image signature mail orange - Forum - Messagerie Image ou photo dans mail orange - Forum - Outlook Insérer image signature mail outlook ✓ - Forum - Outlook Boite mail Yahoo "afficher les images" ✓ - Forum - Yahoo mail

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Comme un dessin (une vidéo dans ce cas précis) vaut mieux qu'un long discourt...
https://www.youtube.com/watch?v=dNJx2DqmWqw

Dire « Merci » 50

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70158 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Tu te mets en mode "signature texte riche" puis tu fais un glissé-déposé de ton image entre l'onglet imageshack et l'onglet yahoo.

ça devrait marcher même si le glisser/déposé n'est pas aisé.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Hello,

Moi le copier/coller ou autre ne marche pas...
Rien ne se passe. J'ai pourtant bien hébergé mon logo sur imageshak

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed