Equivalent gratuit word et excel pour IPAD

A voir également:Excel gratuit ipadWord gratuit ipad - Meilleures réponses Equivalent excel ipad - Meilleures réponses Excel pour ipad gratuit - Forum - IPad / iPod Touch Excel pour ipad 2 gratuit - Forum - IPad / iPod Touch Excel gratuit - Télécharger - Tableur Microsoft Excel 2013 - Télécharger - Tableur Word excel gratuit - Forum - Office 365

Bonjour,

Je cherche un équivalent gratuit word et excel pour IPAD

Si quelqu'un a une bonne formule, merci d'avance.

Bonne soirée

Forum

A voir également:Excel gratuit ipadWord gratuit ipad - Meilleures réponses Equivalent excel ipad - Meilleures réponses Excel pour ipad gratuit - Forum - IPad / iPod Touch Excel pour ipad 2 gratuit - Forum - IPad / iPod Touch Excel gratuit - Télécharger - Tableur Microsoft Excel 2013 - Télécharger - Tableur Word excel gratuit - Forum - Office 365

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Gratuit, non mais la suite bureautique d'apple y fait office (sans jeu de mot).
Iwork PAGES, KEYNOTE et NUMBERS
voila, apres l existe des equivalent mais de moindre envergure.

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53466 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Comment ça ?? Utilise l' App Store :)

Reply

Marsh

pages numbers keynote :)

Reply
réponses:
  • auteur

:) ))

• auteur

J'ai téléchargé IWORK mais pas encore utilisé car, pour l'instant, je ne sais pas où il est allé se mettre

• auteur

Je te te comprend pas... sur l'Ipad number keynote et pages se télécharge individuellement comme n'importe quelle application... Que vient faire SAFARI la dedans ??

Marsh

Merci Thibaut , mais je suis toujours bloqué par SAFARI

Reply
réponses:
  • auteur

Toutes les applications NE SONT DISPONIBLES QUE sur l'APPSTORE et...sur l'APPSTORE :)

• auteur

Je n'aurai pas dis mieux ...

Marsh

Je vais réinstaller les 3 programmes qui coûtent environ une dizaine d'Euros (en moyenne) . Ce sera le meilleur moyen.
Merci pour ton aide même si , je te confirme que safari est venu semer le trouble dans la mise en route.

Reply

Marsh

Si tu les as déja acheter tu ne les repayes pas... SAFARI n'a rien avoir avec ça...

Ca passe par l'appstore donc Safari ne sert à rien du tout...

Reply
réponses:
  • auteur

Je vais suivre le chemin indiqué par JOLYJUMP3R (ci-dessous)
    Merci et bonne soirée

Marsh

pour vous aider a recuper vos application DEJA achetés :
http://iblogsphere.wordpress.com/2012/03/23/itune-consulter-et-telecharger-ses-achats/

Reply

Marsh

Je m'en occupe le plus rapidement possible : un tout grand merci pour cette information.

Reply
réponses:
  • auteur

je viens de m'en rendre compte que j'ai fais une bourde : je vous ai donné un lien sur l'itunes store.
    Ce n'est pas grave, les applications sont sur le même principe d'itunes mais dans l'AppStore

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed