Désactiver son notifications facebook sur ordinateur? [Résolu] - Forum Google Chrome

A voir également:Notification facebookComment supprimer une notification facebook sur ordinateur - Meilleures réponses Pourquoi je recois des notifications facebook - Meilleures réponses Comment supprimer une notification facebook sur ordinateur ✓ - Forum - Facebook Comment désactiver la notification de mon anniversaire facebook - Forum - Facebook Désactiver notifications Facebook sur Z10 ✓ - Forum - Blackberry Facebook anniversaire - Forum - Facebook Telecharger facebook lite pc - Télécharger - Messagerie instantanée

Bonjour,

Depuis peu, comme certains l'auraient peut-être constaté, sur google chrome (que j'utilise donc je pense que ça peut avoir un rapport), les notifications facebook sont marquées par un signal sonore, une sorte de Bip.

Certes, cela peut, pour certains paraître pratique pour ne pas en manquer une miette en "direct live", personnellement, je voudrais m'en débarrasser.

J'ai tout essayé, tout visité, les paramètres les options les tous...

Quelqu'un sait-il comment désactiver le son lors des notifications facebook ?

PS : (et je REprécise qu'il s'agit de facebook classique, sur ordinateur, pas sur mobile car se serait une question inutile, dite et répétée et résolue des milliards de fois).

J'ai cherché beaucoup dans le forum, je n'ai pas trouvé, merci de votre aiiiiiide !

Chloé.

Forum

A voir également:Notification facebookComment supprimer une notification facebook sur ordinateur - Meilleures réponses Pourquoi je recois des notifications facebook - Meilleures réponses Comment supprimer une notification facebook sur ordinateur ✓ - Forum - Facebook Comment désactiver la notification de mon anniversaire facebook - Forum - Facebook Désactiver notifications Facebook sur Z10 ✓ - Forum - Blackberry Facebook anniversaire - Forum - Facebook Telecharger facebook lite pc - Télécharger - Messagerie instantanée

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il suffis de cliqué sur l'engrenage en haut a droite , compte , notifications , sur facebook -> Affiché puis décoché "Émettre un son à chaque nouvelle notification"

voila voila ^^

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60291 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci, mais je ne parle pas de la discussion instantanée...

Je parle des notifications. Le fait que quelqu'un a fait qqchose en rapport avec moi.

Dès que quelqu'un commente la même chose que moi, ou qu'il me tague, ou qu'il aime ma photo/publi... Etc

Chaque fois que je reçois une notification, comme quand certains recoivent des mails, moi mon ordi fait un son.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

facebook -> notification -> bureau mobile -> désactiver en regard de chrome :D

Reply

Marsh

Bonjour,
Non mais en fait c'est bien ce que Darkduck a dit (moi aussi je parle bien des notifications et pas des messages). Suis bien les indications de Darkduck clique partout où il dit et ça marchera (clique bien sur le "sur facebook" en dernier et là apparaitra la case à décocher).

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed