Manque de dll sur windows 8 [Résolu] - Windows

A voir également:Manque de dll sur windows 8Infecté par Trojan:Win64/patched.AZ.gen!dll sous windows 8.1 ✓ - Forum - Virus / Sécurité Manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll windows 8.1 ✓ - Forum - Windows 7 Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-Bit) ✓ - Forum - Windows 7 DLL manquant dans Windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour,

j'ai télécharger la version d'essaie du logiciel camtasia studio 8 mais des que le le lance, il me dis qu'il manque une dll a mon ordinateur. je télécharger la dll en question (WMVCORE.DLL). dans le fichier compresser, il de disent de mètre la dll dans le dossier C:/windows/systheme32. je l'y installe, ils me demande de l'activer avec la commande regsvr32 WMVCORE.DLL dans l'invité de commande. je le fais, et la un message d'erreur aparet : le module n'est pas compatible avec la version de Windows que vous exécutez. vérifiez que le module est compatible avec la version x86 ou x64 de regsvr32.exe

je tourne sous windows 8

Forum

A voir également:Manque de dll sur windows 8Infecté par Trojan:Win64/patched.AZ.gen!dll sous windows 8.1 ✓ - Forum - Virus / Sécurité Manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll windows 8.1 ✓ - Forum - Windows 7 Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-Bit) ✓ - Forum - Windows 7 DLL manquant dans Windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour alexsprlol,

Le Lecteur Windows Media n'est pas disponible pour Windows RT
comprendre windows 8 pour les tablettes (processeur ARM et pas Intel)

Il existe aussi des version de Windows 8 sans Windows Media Player (version N).

Vous êtes peut-être dans l'un de ces 2 cas.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61258 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed